Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Snake Pass

Critiques de Snake Pass

Jeu vidéo de (2017)

"Aie confianccccce!"

Sur PC : Snake Pass est de ces jeux qui évoquent une époque et une catégorie de jeu sans les mimer paresseusement. Snake Pass éveille en moi la bonne humeur de mes plateformers 3D préférés (principalement ceux des années 2000) au ton léger, aux couleurs chatoyantes, aux musiques à la fois rythmées et douces, et au challenge relevé mais juste; un ensemble de qualité... Lire le test Snake Pass sur PC

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·

Une idée géniale et beaucoup de défauts.

Sur Nintendo Switch : Question : comment réinventer le jeu de plateforme? Réponse : en incarnant, par exemple, un serpent. Car oui, si l'idée peut paraitre toute conne, elle est en fait géniale. Priver le héro d'un jeu de plateforme de ses 4 membres est une des façons les plus ingénieuses de réinventer la roue. Comment sauter lorsqu'on a pas de jambes? Comment se rattraper à cette plateforme lorsqu'on a... Lire le test Snake Pass sur Nintendo Switch

Avatar the_darkfouine
the_darkfouine ·

Très perfectible.

Sur Nintendo Switch : Je suis très très très client de jeu qui nous font bouger comme un animal. Tokyo Jungle, Deadly Creature, Shelter et toutes ces choses à moitié cassé, c'est ma came. Alors ce jeu de serpent tout choupi acompagné de musiques zen? C'EST DE LA FRUSTRATION À L'ÉTAT BRUT ! Au delà de la physique particulière et du maniement -qui colle au thème- très spécial, il devrait être interdit de proposer... Lire le test Snake Pass sur Nintendo Switch

Avatar Euklif
Euklif ·

Snake Simulator 2017

Sur PC : Commençons par évacuer ce que Snake Pass n'est pas ; avec son moteur physique et sa maniabilité étrange on pourrait être tenté de l'apparenter à cette lignée de jeux qui, sous un prétexte vaguement potache, proposent surtout une jouabilité totalement pétée vite bricolée par des développeurs fainéants, à charge au joueur de crier au génie s'il parvient à en faire quelque chose. Je pense à... Lire le test Snake Pass sur PC

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

Ingénieux petit jeu!

Sur Nintendo Switch : Snake Pass reprend le principe des jeux de plate-forme de l'ère N64/PS1 sauf qu'ici, il est impossible de sauter. Il faut apprendre à contorsionner le corps de Noodle le serpent pour réussir à chopper toutes les orbes et les pièces des niveaux. Le jeu est vraiment exigeant, un seul faux pas et notre petit serpent tombe dans le vide. Heureusement, la difficulté est bien dosée, très progressive.... Lire le test Snake Pass sur Nintendo Switch

Avatar OlivierC
OlivierC ·

Comment j'en suis venu à haïr les colibris

Sur Nintendo Switch : N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Mais il n’y a pas d’essai. — Maître Yoda. Quel con ce maître Yoda !! Il n'a jamais joué à Snake Pass !! — Moi. Fall and Retry, the hard way. Depuis quand n'avez vous pas joué à un jeu qui a représenté un véritable challenge pour vous ? Vous vous souvenez des... Lire le test Snake Pass sur Nintendo Switch

Avatar zgouingo
zgouingo ·

You Snake not Pass

Sur Nintendo Switch : Alors, le serpent il est super mignon mais le voir se balader sur des pierres made in Assets Unreal Engine ça le fait un peu moins. Quant au gameplay je trouve que c'est une super bonne idée et ça fonctionne réellement bien, ça se prend en main assez facilement, ça répond bien et ce n'est pas juste un concept poudre aux yeux. MAIS. Dans les faits on s’ennuie vite, les niveaux se ressemblent... Lire le test Snake Pass sur Nintendo Switch

Avatar Omegnight
Omegnight ·

Critique de Snake Pass par Broyax

Sur Xbox One : L'indé du jour consiste à contrôler un serpent et à serpenter dans des niveaux idiots très colorés avec des couleurs bien flashys comme dans les jeux Nintendaube du style Mariol et ses amis consanguins. Il faut récupérer des bidules bleus et des machins violets, verts et autres couleurs fluos pour restaurer des "portails" (olol ?) sous la surveillance d'un piaf agité. On se rend bien... Lire le test Snake Pass sur Xbox One

Avatar Broyax
Broyax ·