Jaquette Sniper Elite : Nazi Zombie Army

Critiques de Sniper Elite : Nazi Zombie Army

Jeu vidéo de (2013)

Dead Snow

Sur PC : Tombé un peu par hasard dessus à l'occasion d'une solde Steam pour le faire en coop à quatre. Deux choses : premièrement, ne vous attendez pas à un "Sniper Elite" car au final, on utilise que très rarement le sniper dans "Sniper Elite : Nazi Zombie Army". Deuxièmement, si le jeu n'est pas en solde (dans mon cas à un peu moins de 3€), ne l'achetez pas : clairement, ce jeu ne vaut pas plus de 5€.... Lire le test Sniper Elite : Nazi Zombie Army sur PC

Avatar Vivienn
Vivienn ·

Shoot them all!!

Sur PC : Acheter 8 euros :) sur steam je prenais pas beaucoup de risque. Ambiance 2em guerre mondiale, Hitler est sur le point de perdre la guerre, un peu de magie noire et...hop tous les nazis tués ressuscitent.. Avec des fusils de snipe faudra dégommer tous ça. Mes préférés sont le Lee Enfield et le M1 Garant. Bref, y en a 6-7 est ils sont tous des spécificités comme le Springfield qui a... Lire le test Sniper Elite : Nazi Zombie Army sur PC

Avatar Heikka
Heikka ·

Sniper ? Elite

Sur PC : Autant j'ai adoré les autres volets Sniper Elite, autant celui ci ne m'a guère plus. Le jeu est plus axé sur grenade et mitraillette plutôt que sur discrétion et sniper. Du coup je n'ai pas retrouvé ce côté infiltration qui me plaisait, mais juste un jeu où il faut tuer et tuer comme dans Serious Sam avec des vagues d'ennemis. Bon j'aime bien Serious Sam mais c'est pas ce que je voulais en... Lire le test Sniper Elite : Nazi Zombie Army sur PC

Avatar Romain Dollain
Romain Dollain ·

Qu'est ce que (moi) le sniper fout dans ce bordel de vague zombie?

Sur PC : Jeu acheté sur Steam en promo pour jouer avec mon ami en coop (ThoRCX sur Senscritique). Voici ce que j'en pense personnellement en sachant que je n'aie pas encore jouer au Sniper Elite normaux: Le jeu est pleins de bonnes idées malheureusement celui ci est gâché par des checkpoints mal placés (ragequit synchro du jeu ou des levels) due à une fausse difficulté du à un gameplay pas prévus pour... Lire le test Sniper Elite : Nazi Zombie Army sur PC

Avatar Mayku
Mayku ·

Critique de Sniper Elite : Nazi Zombie Army par Boumagouelle

Sur PC : Acheté par chère sur Steam (3€ je crois), Nazi Zombie Army est un divertissement passable. Le jeu est fun, défoulant, mais manque terriblement de challenge. Même en poussant le jeu en difficulté max, il reste beau trop simple. Lire le test Sniper Elite : Nazi Zombie Army sur PC

Avatar Boumagouelle
Boumagouelle ·