Jaquette Sniper Elite V2

Critiques de Sniper Elite V2

Jeu vidéo de , et (2012)

BOOM headshot!

Sur PC : Alors que l'époque où on tuait des nazis jusqu'à écœurement dans les jeux vidéo semble être révolue (depuis, on est passé aux russes et aux zombies), Rebellion propose un retour à la Seconde Guerre mondiale avec une approche tout à fait différente : de l'action/infiltration avec l'utilisation d'un fusil sniper. Pour réussir le coup parfait, le joueur doit à la fois penser au vent, la gravité et... Lire le test Sniper Elite V2 sur PC

Avatar ThoRCX
ThoRCX ·

Je snipe, tu snipes, il snipe, nous snipons, vous snipez, ils snipent

Sur PC : Incarner un sniper dans un jeu est suffisamment rare pour qu'on s'y intéresse de près. Bien sûr, il y avait eu un rail shooter et on peut prendre le fusil snipe dans la plupart des jeux mais cette fois-ci, on se retrouve avec un genre de 47 (le héros de la saga Hitman) lâché dans Berlin avec juste un fusil sniper. J'exagère, il n'a pas juste un fusil sniper mais aussi une mitraillette et un... Lire le test Sniper Elite V2 sur PC

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Critique de Sniper Elite V2 par Nooky

Sur PC : Tout d'abord graphiquement le jeu est plutôt bon et n'en fait pas des tonnes avec des filtres inutiles. L'ensemble du jeu est bien réalisé et je n'ai pas aperçu de bugs. Les niveaux sont biens détaillés, on peut trouver quelques routes alternatives mais globalement on se retrouve devant un large couloir. L’histoire commence bien mais tombe un peu à plat vers les derniers niveaux. Maintenant... Lire le test Sniper Elite V2 sur PC

Avatar Nooky
Nooky ·

le fameux sniper

Sur PC : Ah la fameuse légende du franc-tireur, demeurant invisible, tel un caméléon, silencieux et infaillible derrière cette lunette de ce Springfield qui ne compte plus les headshot infligé aux pauvres petits nazis gambadant dans les décombres des ruines des villes bombardées. Ce fameux gameplay vu et revu sous tout les angles, procurant cette jouissance au petit gamer devant son écran friand de ces... Lire le test Sniper Elite V2 sur PC

Avatar Der-Meister
Der-Meister ·

Critique de Sniper Elite V2 par XoBaR

Sur PC : Le jeu n'est pas désagréable mais on l'oublie aussitôt après l'avoir fini. Le gros point fort du jeu c'est la death cam, gore et bien foutue, pour le reste c'est un TPS orienté snipe avec un gameplay très répétitif, un level design trop dirigiste qui ne laisse quasiment aucune liberté, et une IA ennemie pas terrible qui empêche de se la jouer vraiment infiltration. Le jeu est au final assez... Lire le test Sniper Elite V2 sur PC

Avatar XoBaR
XoBaR ·

BurneShot !

Sur PC : Un petit jeu sympa dans lequel vous incarnez un sniper des forces Alliés durant la seconde guerre mondiale. Ce qui m'a attiré dans Sniper Elive V2, c'est bien évidemment (comme pour beaucoup d'entre nous) la vue balistique à rayon X lorsque vous tirez sur un ennemi, Nazi de surcroît ! C'est effectivement très sympathique de voir la balle pénétrer dans diverses parties du corps (crâne, poumons,... Lire le test Sniper Elite V2 sur PC

Avatar silaxe
silaxe ·

Bosch du travail de pro ???

Sur PlayStation 3 : La tendance du jeu vidéo depuis quelques années c’est le FPS de guerre moderne avec un gameplay à la fois simple et efficace afin d’attirer un large public. Rebellion prend les joueurs à contre-pied en proposant avec Sniper Elite V2 un TPS sur la seconde guerre mondiale avec un gameplay exigeant basé sur l’infiltration et la discrétion. Quels sont ses arguments pour séduire un public en... Lire le test Sniper Elite V2 sur PlayStation 3

Avatar Nightmare1984
Nightmare1984 ·

BOOM Balls shot !

Sur PC : graphisme pauvre, bla, scripté, bla, scénario indigent, bla, court, bla. Mais on peut contrôler sa respiration, et sur un tir mortel, avoir un bullet time sur le trajet de la balle se terminant en apothéose avec une vision des organes traversés par la balle. Et là c'est la fête, cœur, poumons, pancréas, foie, cerveau, tous les organes explosent, les os s'éparpillent. Bon jusque là on reste... Lire le test Sniper Elite V2 sur PC

Avatar Akshell
Akshell ·

Papy Dharma : Un tir de travers.

Sur Xbox 360 : Et maintenant, retrouvons une nouvelle histoire... de Papy Dharma... "Papy ! Papy !!!" Oh les enfants, votre école a pourtant brûlé dans un terrible accident ! Faites attention, la prochaine fois, ça pourrait être des pièges à ours posés sur le chemin jusqu'à ici ! (rire) "Papy, tu nous racontes une histoire ?" Est ce que je vous ai raconté l'histoire qui suit mon... Lire le test Sniper Elite V2 sur Xbox 360

Avatar Siegfried_Thiérrée
Siegfried_Thiérrée ·

Posté le 29 Novembre 2014 (sur jeuxvideo.com)

Sur PC : J'ai reçu ce jeu gratuitement de la part de Steam, j'ai donc pu tester un jeu que je n'aurais jamais pris la peine de prendre moi-même. Alors l'impression générale et instantanée que j'ai eu pour ce jeu, c'est juste que c'est la première fois que je joue à un jeu de tir/guerre (genre FPS) où la campagne solo est meilleure que l'expérience multijoueur. C'est un FPS, tout ce qu'il y a de plus... Lire le test Sniper Elite V2 sur PC

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·