Jaquette Sniper : Ghost Warrior

Critiques de Sniper : Ghost Warrior

Jeu vidéo de et (2010)

Pas terrible

Sur PC : Difficile de recommander Sniper Ghost Warrior. Le jeu a désormais quelques années certes, mais il souffre de nombreux défauts, trop nombreux. J'énumérerai les principaux : Des décors/environnements trop répétitifs. Les bâtiments sont tous les mêmes quand vous rentrez à l'intérieur. Il y a très peu d'objets décoratifs et pourtant, c'est du copié/collé. On repère les... Lire le test Sniper : Ghost Warrior sur PC

Avatar Narko_SC
Narko_SC ·

Pas bon pas bon...

Sur Xbox 360 : Putain, ca faisait un bail que j'avais pas eu envie de casser la manette ou la console, au choix... Si je joue à un jeu de sniper, c'est pas pour avoir des sections de missions où ne je peux pas avoir de fusil à lunette....  quel intérêt d'imposer des mitraillettes ou de simple flingue pour passer un segment ? A ce compte je joue à des "Call of duty" et consorts, types de jeux que... Lire le test Sniper : Ghost Warrior sur Xbox 360

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Toi héros de la liberté. Toi buter méchants. Mais toid'abord passer l'épreuve des Mille et Un Bugs

Sur PC : J'aime beaucoup découvrir des choses que je ne connais pas. Dans le jeu vidéo, cela se traduit par une grande curiosité pour les genres desquels je ne suis pas familier. Du coup, même si j'ai déjà fait pas mal de FPS, j'avais vraiment envie de découvrir les FPS typés sniper. Bon, c'est sûr, ça fait un peu beauf, mais après tout, peut-être que c'est pas si mal que ça. J'ai donc joué à Sniper :... Lire le test Sniper : Ghost Warrior sur PC

Avatar Antevre
Antevre ·

Sniper : Bouse Warrior

Sur PC : Que dire sur Sniper:Ghost Warrior. Ça aurait pu être un bon jeu, c'est vrai, il est plutôt beau, sniper des ennemis de 400 m est jouissif, y a même un petit effet peu original de balle quand vous mettez un headshot, un effet qu'on désactive vite d'ailleurs car quand il se produit vous avez alors peu de temps pour réagir au cas ou vous devriez shooter 2 mecs d'affilée. Encore un fail. Mais bon,... Lire le test Sniper : Ghost Warrior sur PC

Avatar Benoukat
Benoukat ·

Essayez-le!

Sur PC : Si vous lisez cette critique, c'est que vous faites surement parti des quelques chanceux qui n'ont pas encore entendu de toutes parts que ce jeu est une merde absolu.. "Chanceux", car du coup vous prendrez peut-être au moins le temps de l'essayer avant de définitivement perdre espoir. Je vous passe les détails du scénario, je ne m'y suis pas attardé, parlons directement de l'essentiel : NON,... Lire le test Sniper : Ghost Warrior sur PC

Avatar zombidescryptes
zombidescryptes ·

Mon jeu c'est enraillé ...

Sur PC : C'est très léger, pour un jeu PC c'est très léger, les graphismes sont "potables" mais mon dieu le réalisme n'est pas au rendez-vous... On shoot un IA ,sont allié pendant 3 heures vous cherche sans se planquer ... Ou sinon on est bien fourré au fin fond des buissons où même Terminator te repère pas et c'est un soldat qui te repère à 20 mètres 0_o WTF ? Le pire c'est l'eau, la texture est a... Lire le test Sniper : Ghost Warrior sur PC

Avatar xeods
xeods ·