Jaquette So Blonde

Critiques de So Blonde

Jeu vidéo de , et (2008)

C'est fraaaiis comme Runaway.

Sur PC : Quelques mois après avoir fini The dream of the turtle, j'avais de nouveau envie d'un jeu d'aventure. J'ai eu peur en prenant So blonde que le fait de le faire juste après le monstre qu'est Runaway allait le rendre fade. Eh bien non. So blonde est un jeu beau, splendide même, de la trampe des Runaway au niveau du dessin. Les énigmes et leur déroulement sont moins loufoques mais peuvent tout... Lire le test So Blonde sur PC

Avatar Anaïs Faucon
Anaïs Faucon ·

Critique de So Blonde par cyborgjeff

Sur PC : Enfin, coté PC, So Blonde devait prendre la relève de Runaway 2, jeu d’aventure point & click que nous avions terminé en juin.. Là, mon sentiment est encore mitigé. So Blonde est graphiquement très, très beau. Les détails sont nombreux, les musiques sympa, … le scénario et les énigmes semblent bien réfléchis… Là où ca coince, c’est les temps de chargement. Abominablement trop long. et très... Lire le test So Blonde sur PC

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·

So creux

Sur PC : J'ai mis 3 pour le bénéfice du doute : je n'ai pas tenu plus d'une heure devant le jeu, et peut-être qu'en avançant un peu, la suite aurait été un poil moins mauvaise. De ce que j'en ai vu, ça mérite un peu moins ... Tout m'a paru horripilant : les gags pas drôles, le réchauffé de la blonde caricaturale, les animations épouvantables, l'incrustation ratée des persos 3D moches dans des décors 2D... Lire le test So Blonde sur PC

Avatar Tildidoum
Tildidoum ·