Jaquette Soldier of Fortune : Payback

Critiques de Soldier of Fortune : Payback

Jeu vidéo de et (2007)

Soldier just for thune

Sur PC : Soldier of Fortune, voilà une série qui a occupé mon adolescence. Que ça soit le premier ou le deuxième, le principe est simple : vous êtes un mercenaire moustachu beauf texan nommé John Mullins envoyé dans les 4 coins du monde pour massacrer des brochettes de terroristes, afin de protéger le beau pays du Coca-Cola. Et tout le monde y passait, irakiens, russes, africains, japonais, chinois,... Lire le test Soldier of Fortune : Payback sur PC

Avatar ThoRCX
ThoRCX ·

Critique de Soldier of Fortune : Payback par Chaka

Sur PC : J'ai trouvé ça très cool, démembrement, ennemis tués à la pelle. C'est court, mais le jeu garde un bon rythme, n'a aucune prétention. J'ai passé un bon moment, même si je n'y rejouerai évidemment jamais. Ca m'a plus amusé sur Modern Warfare 2. Lire le test Soldier of Fortune : Payback sur PC

Avatar Chaka
Chaka ·

Mais pourquoi

Sur Xbox 360 : Quand tu fais un FPS avec du démembrement, pourquoi tu fiches le joueur dans des environnements ouverts où les ennemis sont loin, cachés derrière des éléments de décor ou par le flou de tes effets graphiques de merde ? Pourquoi tu mets la nuit sur certains environnements ? Pour que le joueur ne voie pas les effets de violence sur les corps des ennemis criblés de balles ? Je veux dire.... Lire le test Soldier of Fortune : Payback sur Xbox 360

Avatar Pedrof
Pedrof ·

Je mets les pieds où je veux !

Sur Xbox 360 : Soldier of Fortune, un titre qui sent bon le démembrement ! Honnêtement, quand le jeu a été annoncé plus ou moins sous le manteau, j'y croyais mais vraiment. Après on apprend qui le développe (un studio obscure habitué aux jeux à micro budget qui a jamais vraiment percé, une communication quasi discrète et une sortie tout aussi anonyme. Mais bon voilà j'adore, aussi ridicule et... Lire le test Soldier of Fortune : Payback sur Xbox 360

Avatar Skvader Helvester
Skvader Helvester ·

Que dire...

Sur PC : Heureusement acheté d'occasion pour un montant dérisoire, ce jeu n'offre strictement rien. Je suis un fan du premier opus qui offrait un gameplay certes un poil scripté mais très fluide et dynamique. Ici c'est bien simple, ce Payback commence par vous obliger de patcher le jeu qui plante après dix secondes en plus de laguer. Une fois patché, On essaye vainement de courir pour suivre... Lire le test Soldier of Fortune : Payback sur PC

Avatar Dooney
Dooney ·

J'ai marché sur ton bras... Il a explosé

Sur Xbox 360 : Quand on pense que dévelloper un jeu vidéo peut parfois coûter des milliers, voire des millions de dollars, on se demmande comment on peut en arriver là ! Liste de ce qui n'est par réaliste mais qui se veut l'être : - Un bras ne disparaît pas après avoir explosé, et il n'explose pas non plus d'ailleurs. - Les pays arabes captent bien CanalSat vu le nombre de parabole similaires alors que une... Lire le test Soldier of Fortune : Payback sur Xbox 360

Avatar Antwan
Antwan ·

Soldier of Fortune, démembrez-vous

Sur PC : Le premier conseil que je peux vous donner, c'est « n'allez pas dépenser 30 € pour ce jeu, il ne les vaut pas du tout » ! En effet, après à peine 4 heures de jeu, je suis déjà venu à bout des 5 missions (très linéaires) proposées. Il faut bien avouer que l'esprit de la série est toujours présent : vous pouvez encore vous amuser à démembrer vos ennemis en visant des points stratégiques. Il ne... Lire le test Soldier of Fortune : Payback sur PC

Avatar ScyDark
ScyDark ·

simulation d'amputation...

Sur Xbox 360 : oh il a l'air bien ce jeu on peut faire quoi ? Oh un barbu ça doit être un méchant ça c'est sur... pan une jambe en moins... pan un homme tronc... pan il a plus de tête... Mouai c'est tout ? OH POUBELLE ! Lire le test Soldier of Fortune : Payback sur Xbox 360

Avatar Creepers
Creepers ·