Sonic Adventure 2 sur Dreamcast

Avatar Vincedu83
Test publié par le
Version Dreamcast

Aaaah, Sonic Adventure 2, mon jeu préféré ! J'ai découvert ce jeu en 2004 mais avant tout, j'avais joué aux jeux Sonic sur Megadrive, et c'était sympa ! Lorsque j'ai joué à SA2 pour la première fois, j'étais pas très doué mais avec le temps, j'ai fait des progrès !

Dans un des niveaux où il fallait trouver les 3 morceaux de la Master Emerald, je n'avais rien compris à ce qu'il fallait faire ! J'ai mis 10 minutes (voire plus) pour terminer ce niveau ! D'ailleurs c'est grâce à ce jeu que je suis devenu un fan de Sonic !
Je me rappelle quand je voyais la 3ème mission et les autres missions de chaque niveau, je ne savais pas où se trouvait ce satané Chao bleu !
Sans Internet ou l'aide de quelqu'un, je n'y arriverai pas ! Planète-Sonic m'avait bien aidé ! Un jour, j'étais bloqué au dernier niveau avec Rouge et j'étais en galère totale ! Heureusement que j'ai demandé de l'aide, et grâce à ça, j'ai réussi à terminer la dernière histoire et à finir les autres missions !
Les musiques sont excellentes, celles des niveaux de Sonic surtout, j'ai même la full OST du jeu sur mon PC !
Les graphismes sont beaux, pour cette époque en 2001, le scénario reste bon, ainsi que la jouabilité.
Ce sera un jeu qui restera gravé dans ma mémoire !

Autres actions de Vincedu83 Sonic Adventure 2