Jaquette Sonic Adventure 2 Battle

Critiques de Sonic Adventure 2 Battle

Jeu vidéo de et (2002)

Parce que ce jeu représente l'orgasme de ma vie.

Sur GameCube : Oui, 10. Ce jeu a été un véritable orgasme dés les premières minutes, jouer autant de personnages, une telle ambiance, on ne voit ça dans aucun autre Sonic. (Sonic Heroes n'en est pas loin mais il ne peut pas égaler SA2B) D'abord, ce qui m'a le plus marqué, ce sont les musiques du jeu, véritable trique vidéoludique. Le scénario, excellent aussi, j'ai toujours aimé Shadow qui a un rôle assez... Lire le test Sonic Adventure 2 Battle sur GameCube

Avatar Sky BAC
Sky BAC ·

Critique de Sonic Adventure 2 Battle par shadowproject11

Sur GameCube : Et oui, car du coté des sonic en 3 dimensions, le résultat a plutôt été mitigé ces derniers temps... En effet, depuis sonic adventure et sonic adventure 2, qui peut m'avancer qu'un Sonic a été vraiment bon? Ici tous les éléments étaient réunis : ambiance, scénario, multitude de gameplay, musique, graphismes. Pouvoir jouer plusieurs personnages variait le gameplay, et chaque facette du jeu... Lire le test Sonic Adventure 2 Battle sur GameCube

Avatar shadowproject11
shadowproject11 ·

Critique de Sonic Adventure 2 Battle par Thomas Miaouss

Sur GameCube : J'y ai joué étant plus jeune sur Gamecube puis j'y ai rejoué recement sur PC. J'ai été particulierement deçu de ce jeu, je venais de me refaire le 1. Le 1 contrairement a ce jeu est un peu plus "ouvert" (un peu plus de liberté de mouvements) la j'ai l'impression de me retrouver dans un mario galaxy version Sonic ou le but est d'aller d'un point A a un point B dans de petits niveaux et... Lire le test Sonic Adventure 2 Battle sur GameCube

Avatar Thomas  Miaouss
Thomas Miaouss ·

Adventure 2... sans aventure

Sur GameCube : J’adore Sonic Adventure ! Rapide, inventif, coloré, superbe bande son, sympathique histoire, gameplay varié (mais inégale) et un contenu plutôt riche. Mais je retiens surtout le fun et l’ambiance de se jeu. Alors bien des années après quand j’ai découvert qu’il y avait une suite et que j’ai vu qu’il était jugé comme étant pour beaucoup le meilleurs Sonic 3D, il me fallait y jouer !... Lire le test Sonic Adventure 2 Battle sur GameCube

Avatar Pax-
Pax- ·

SM64 façon Sonic...

Sur GameCube : Dans la vieille bataille épique entre les mascottes Mario et Sonic, l'un des deux avaient clairement pris le dessus pour ma part : le plombier. J'ai baigné dans Nintendo durant toute mon enfance en overdosant mon esprit avec ces jeux-là. Je n'ai jamais eu de console de Sega et je ne connaissais Sonic qu'à travers quelques tests par ci par là et le vieux DA que certains se souviendront peut-être.... Lire le test Sonic Adventure 2 Battle sur GameCube

Avatar KoopaRapido
KoopaRapido ·

Critique de Sonic Adventure 2 Battle par Maxou

Sur GameCube : J'ai acheté ce jeu parce que plein de monde disait qu'il est puissant, même mieux que le premier (qui faisait quand même son petit effet à la sortie de la Dreamcast). Sauf que voilà les mecs, moi le seul truc qui m'intéresse c'est jouer avec Sonic. Les phases d'exploration m'ont pas mal fendu les noix, les passages en robot ont usé le bouton A de ma manette GameCube pour pas grand chose, et... Lire le test Sonic Adventure 2 Battle sur GameCube

Avatar Maxou
Maxou ·

Critique de Sonic Adventure 2 Battle par gwegs

Sur GameCube : De loin le meilleur épisode de Sonic jamais réaliser, ok techniquement c'est pas le top.. Mais l'histoire, et le gameplay Sonic/shadow faisait une vraie petite révolution à l'époque ! j'ai adoré ce jeu, j'y joue encore régulièrement ! un Must Have pour tout les fans de Sonic ! Lire le test Sonic Adventure 2 Battle sur GameCube

Avatar gwegs
gwegs ·

Critique de Sonic Adventure 2 Battle par Alexandreh

Sur GameCube : Le point faible de ce jeu, dans ce qui demeure du principal, ce sont les niveaux de robot (Eggman, Tails). Après, le Kart est raté, mais optionnel, bonus, peu importe. Sinon, reprenons donc. Le solo se décompose en 2 parcours. Gentils & méchants, chacun disposant de 3 gameplay: course (sonic/shadow), robot et chasse au trésor. Le scénario est pas mal fait, les entrecroisements fréquents etc.;... Lire le test Sonic Adventure 2 Battle sur GameCube

Avatar Alexandreh
Alexandreh ·

Critique de Sonic Adventure 2 Battle par Botwin

Sur GameCube : Mon sonic 3D préféré, et d'assez loin. L'aventure principale est géniale tant elle est complète ; l'idée de pouvoir incarner les gentils comme les méchants permet une expansion non-négligeable de cette expérience vidéoludique. Les niveaux d'action avec Sonic ou Shadow sont un pur bonheur, les recherches de joyaux avec Kunckles ou Rouge sont sympathiques, et je me suis toujours éclaté sur les... Lire le test Sonic Adventure 2 Battle sur GameCube

Avatar Botwin
Botwin ·

Critique de Sonic Adventure 2 Battle par antholink

Sur GameCube : C'est pour moi le meilleur jeu Sonic : - le plus stylé avec une bonne mise en scène - le plus long (avoir tous les emblèmes, et les différents modes multi) - l'une des meilleures OST ("Escape from the city" et "Live and Learn") - le scénario de fou furieux avec une fin qui m'a fait chialer tellement c'est beau - et le petit plus des chaos à élever lol Lire le test Sonic Adventure 2 Battle sur GameCube

Avatar antholink
antholink ·