Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Sonic Heroes

Critiques de Sonic Heroes

Jeu vidéo de et (2003)

Déception

Sur GameCube : Enchaîner tous les titres Sonic n'est pas une mince affaire. Après plus d'une quarantaine de jeux terminés, je tombais enfin sur Sonic Heroes. C'était l'été 2016. Nous somme maintenant en 2018, je l'ai enfin terminé. Entre ces deux dates, il y a un vide. Un énorme vide où presque tous les matins, je me levais en me faisant la reflexion suivante : « Mais pourquoi tu ne termines pas Sonic... Lire le test Sonic Heroes sur GameCube

Avatar imiduno
imiduno ·

Here we go !!

Sur PlayStation 2 : Ah Sonic Heroes....l'un voir même LE meilleur jeux vidéo auquel j'ai joué ! la Playstation 2 est moi c'est une grande histoire d'amour, celle à laquelle j'ai le plus j'ai le plus joué entre mes 7 et mes 15 ans, pour moi pas besoin de PS3 ou de la console dernière génération pour trouver mon bonheur. Sonic Heroes fut MA révélation à l'âge de 11 ans, mes parents m'avaient acheté ce jeux sur un... Lire le test Sonic Heroes sur PlayStation 2

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

12 personnages, 5 scénarios, 4 équipes, 3 gameplays, 1 grosse déception

Sur GameCube : Sonic Heroes est un opus assez spécial dans l'histoire de la série. Il s'agit du premier jeu inédit du hérisson sorti sur des consoles de salon non-Sega, ce qui signifie que pour beaucoup de joueurs de l'époque, ça a été leur premier contact avec le hérisson bleu (en particulier pour les possesseurs de XBox et PS2, qui n'ont pas connu le portage de Sonic Adventure... Lire le test Sonic Heroes sur GameCube

Avatar Sonicvic
Sonicvic ·

Très moyen !

Sur PlayStation 2 : Moi qui pensait que la franchise Sonic pouvait redresser le pas, Sonic Heroes m'a franchement déçu. Bien que le gameplay soit original, le reste est à déplorer. Des graphismes qui piquent les yeux, une maniabilité assez confuse à certains endroits et des problèmes de caméras rendent parfois le jeu injouable, et c'est bien dommage surtout avec le potentiel que le jeu dégagé. Lire le test Sonic Heroes sur PlayStation 2

Avatar MacCAM
MacCAM ·

Sonic Zeros

Sur PlayStation 2 : Pourquoi j'appelle ça Sonic Zeros ? Encore un mauvais jeu Sonic qui semble avoir été fini à la pisse et trop vite, les développeurs ayant au mieux été harcelés pour finir le jeu dans des délais supersoniques (ce qui empêche de faire un jeu de qualité ou de le perfectionner), au pire sous cocaïne et ecstasy (ce qui les a rendus... Lire le test Sonic Heroes sur PlayStation 2

Avatar darevenin
darevenin ·

A trois c'est mieux

Sur PC : Sonic est de retour mais pas tout seul (mais bon sang combien ils sont dans ce jeu O_o), le titre tire sa particularité du fait que Sonci arpente les niveaux en compagnie de Tails et de Knuckles. Chacun ayant ses propres compétences : pour SOnci, on s'en doute, c'est la vitesse, Tails c'est le saut et Knuckles les taloches. Plusieurs niveaux de difficultés s'offrent au joueur : en fonction de... Lire le test Sonic Heroes sur PC

Avatar Kodjo
Kodjo ·

Critique de Sonic Heroes par Vincenzo213

Sur GameCube : Quand j'étais petit les jeux Sonic étaient des perles vidéoludique qui faisaient rêver la nuit et courir plus vite sur le chemin de l'école... Mais depuis j'ai grandis et malheureusement Sonic a vieillit... Impensable il y a encore quelques années mais nous sommes tout simplement devant un jeu extrêmement moyen. Musique horripilantes, couleurs criardes et fluo, rythme de jeu plombé par de... Lire le test Sonic Heroes sur GameCube

Avatar Vincenzo213
Vincenzo213 ·

Critique de Sonic Heroes par benton

Sur GameCube : Sonic Heroes est déroutant au premier abord : on retrouve la formule des Sonic Adventure mais il faut constamment jongler entre les aptitudes des trois personnages et les niveaux paraissent interminables, ce qui donne l'impression que la progression est hachée, constamment freinée et lourde alors que le plaisir d'un Sonic est, au contraire, de pouvoir tracer et filer à toute allure avec des... Lire le test Sonic Heroes sur GameCube

Avatar benton
benton ·

Un très bon Sonic sur Xbox, avec des trucs en plus

Sur Xbox : Que dire ? Encore un jeu qui mériterais un peu plus de reconnaissance ! Innovant, très beau, des niveaux variés et fun, des musiques incroyables et des personnages touchants, sans oublier un scénario plutôt pas mal bien que simplet... En bref c'est un très bon Sonic sur Xbox. Lire le test Sonic Heroes sur Xbox

Avatar unclement
unclement ·

Critique de Sonic Heroes par -Wave

Sur GameCube : Le travail d'équipe était à la base une excellente idée et laissait présager le meilleur, mais il faut avouer que nous sommes au final très loin d'avoir entre les mains un jeu inoubliable. Ni vraiment ambitieux, ni très inspiré, cette aventure est tout juste divertissante, à condition que l'on ne se soucie pas trop des quelques soucis de caméras et autres passages confus. Peu mieux faire. Lire le test Sonic Heroes sur GameCube

Avatar -Wave
-Wave ·