Jaquette Sonic Heroes

Critiques de Sonic Heroes

Jeu vidéo de et (2003)

Critique de Sonic Heroes par gwegs

Sur PlayStation 2 : Un énième épisode de Sonic, qui mise avant tout sur le nouveau concept d'équipe de 3, qui permet un nouveau gameplay. Une histoire pour chaque équipe. Le jeu est long, notamment grâce à sa difficulté. Un bon Sonic pour les fans du hérisson bleu. Lire le test Sonic Heroes sur PlayStation 2

Avatar gwegs
gwegs ·

Les héros sont fatigués...

Sur PlayStation 2 : Dans ce jeu, le concept est de jouer les différents niveaux offerts par le jeu en équipe de trois personnages. Mais vous avez le choix, et le niveau de difficulté variera en fonction de l'équipe choisie : La Team Sonic, qui correspond, bien entendu, au niveau standard de difficulté, regroupant Sonic, Tails et Knuckles. La Team Dark regroupe Rouge, Shadow et un robot, E-123 Omega . Elle... Lire le test Sonic Heroes sur PlayStation 2

Avatar Julius
Julius ·

J'aime mais j'aime pas...

Sur GameCube : Très difficile pour moi d'écrire une bonne critique sur ce jeu. Pourtant j'en ai l'envie, donc on va essayer. Je n'arrive pas à savoir quoi penser de ce jeu. Il y a des bons points. Il y a des mauvais points. En gros c'est moyen. Tout d'abord les bons points: Les graphismes: Je n'arrive pas réellement à me mettre dans la peau de quelqu'un découvrant le jeu à... Lire le test Sonic Heroes sur GameCube

Avatar Magik Leo
Magik Leo ·

C'est quoi ce bordel ?

Sur GameCube : Chaque fois que je joue à ce jeu, je me pose la même question "Mais quel bordel, je ne comprends rien'. Je suis peut être débile, mais je trouve le jeu ultra confus, on ne comprend pas franchement ce qu'il se passe et ce ne sont pas les bruitages horribles et lassants ni les graphismes brouillons qui vont changer quoi que ce soit. Un jeu de plus à oublier pour sonic. Lire le test Sonic Heroes sur GameCube

Avatar Nykko
Nykko ·

Aie.

Sur PlayStation 2 : C'est avec Sonic Heroes que notre hérisson bleu a commencé son interminable descente aux enfers, et pour cause ... Ce titre est à mon gout à des années lumières de son prédécesseur, Sonic Adventure 2. Franchement pas joli, très confus et injouable au possible, ce sont d'ailleurs des défauts qui seront récurrents par la suite dans les jeux suivants. Dommage, le trailer était tellement appétissant. Lire le test Sonic Heroes sur PlayStation 2

Avatar MonsieurXVII
MonsieurXVII ·