Jaquette Sonic & Knuckles

Critiques de Sonic & Knuckles

Jeu vidéo de et (1994)

Vous allez tomber amoureux des hérissons

Sur Megadrive : Sonic le hérisson. Le grand rival de Mario dans les années 90, le petit mammifère insectivore aux poils aglomérés, durs et piquants, bleu en baskets rouges a laissé une grande trace dans l'industrie vidéoludique et est devenu un personnage culte. A vrai dire, lorsque j'ai commencé la saga des Sonic de la Megadrive, j'étais plus que mitigé. Après un Sonic The Hedgehog plus que moyen qui,... Lire le test Sonic & Knuckles sur Megadrive

Avatar Poutsh
Poutsh ·

Critique de Sonic & Knuckles par Cinemaniaque

Sur Megadrive : On peut jouer avec le méchant... LE MECHANT ! Et quel méchant : aussi rapide que Sonic mais bien plus efficace avec sa capacité à s'accrocher aux murs. Les concepteurs ont eu deux idées géniales avec ce jeu : premièrement, diviser l'aspect des mondes selon qu'on joue avec Sonic ou Knuckles. Deux, et mon grand amour : la joie de jouer Sonic 2 et 3 avec Knuckles si on enfonçait les cartouches dans... Lire le test Sonic & Knuckles sur Megadrive

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

Critique de Sonic & Knuckles par Huikol

Sur Megadrive : Un excellent jeu de plateforme, avec des sons vraiment stylés, des difficultés surprenantes, on ne perd pas son temps. En plus, si vous récoltez tous les émeraudes vous pourrez jouer avec Super Sonic (en appuyant deux fois sur la touche A). Double possibilité de scénario avec Knuckles du coup, les maps sont immenses, on peut y passer des heures et des heures. Seul hic, il n'y a pas assez de... Lire le test Sonic & Knuckles sur Megadrive

Avatar Huikol
Huikol ·

Critique de Sonic & Knuckles par -Wave

Sur Megadrive : Quatrième volet à paraître sur Megadrive, Sonic & Knuckles est en réalité la seconde partie de Sonic the Hedgehog 3 évincée lors du développement. Ce statut lui vaut souvent des avis mitigés de la part des fans mais très honnêtement, je l'avais énormément apprécié lors de sa sortie. La possibilité de diriger Sonic ou Knuckles (antagoniste du précédent épisode) et d'aborder les niveaux de manière... Lire le test Sonic & Knuckles sur Megadrive

Avatar -Wave
-Wave ·

Critique de Sonic & Knuckles par diegowar

Sur Megadrive : Plutôt agréable sur le moment, le jeu ne parvient malheureusement pas à atteindre un niveau exceptionnel. Par exemple, la première zone est tout ce qu'il y a de plus banal, et avec une musique très moyenne. Là où si la musique de la deuxième zone est mieux et qu'il y a des idées pour rendre l'expérience plus mémorable, c'est très mal implémenté... Notamment quand on sort du vaisseau et qu'on... Lire le test Sonic & Knuckles sur Megadrive

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Sonic & Knuckles par Rahab

Sur Wii : Plus facile avec le fameux héros de Sega Sonic qu'avec son jeune adversaire Knucles ; le jeu offre un panel de qualités : graphismes, niveaux, musiques, en bref le jeu dans sa totalité est une réussite. Ce jeu est la suite directe de l'excellent Sonic 3, l'on peut donc considérer ce volet comme une extension qui nous rend la frustration du boss final de Sonic 3 (allez, avouez, c'est du petit lait.... Lire le test Sonic & Knuckles sur Wii

Avatar Rahab
Rahab ·

Critique de Sonic & Knuckles par Botwin

Sur Xbox 360 : Un excellent Sonic dont je garde de superbes souvenirs. J'ai dû refaire le premier niveau au moins dix fois quand j'étais petit, en le dépassant assez rarement (j'avais alors le jeu sur PC). J'ai récemment redécouvert le jeu sur XBLA, et le plaisir de jeu est toujours présent ; le portage est plutôt réussi. Et puis, bon Dieu, "Blue Sphere", le mode bonus de ce jeu qui existe aussi... Lire le test Sonic & Knuckles sur Xbox 360

Avatar Botwin
Botwin ·

multiplicité

Sur Megadrive : Sonic and Knuckles est la suite directe de Sonic 3. Outre une partie solo déjà conséquente avec deux personnages il permettait en plus de jouer avec Knuckles dans Sonic 2 mais surtout, couplée avec Sonic 3, cette cartouche forme le Sonic 2D ultime . 14 zones ( Sonic 3+ SK) immenses...Avec Sonic 1 ou d'autres cartouches, il permettait d'accéder aux étapes bonus en 3D. Idéal pour s'entrainer... Lire le test Sonic & Knuckles sur Megadrive

Avatar Julius
Julius ·