Jaquette Sonic & Sega All-Stars Racing

Critiques de Sonic & Sega All-Stars Racing

Jeu vidéo de et (2010)

Critique de Sonic & Sega All-Stars Racing par Arez

Sur Xbox 360 : Aux premiers abords un énième clône de Mario Kart sans la variété ou l'originalité, S&SASR est en réalité un superbe cri d'amour à SEGA et à son histoire, qui derrière le fan-service à outrance cache un jeu de course ultra-arcade, c'est à dire simple d'accès mais avec tout un paquet de petites subtilités qu'il est nécessaire d'apprendre pour qui veut aller loin dans le jeu, et qui fout grave la... Lire le test Sonic & Sega All-Stars Racing sur Xbox 360

Avatar Arez
Arez ·

Critique de Sonic & Sega All-Stars Racing par Chourave

Sur Xbox 360 : Un clone de Mario Kart en HD, on en a rêvé, SEGA l'a fait. Si le jeu n'est pas à la hauteur de son modèle, surtout en ce qui concerne le tracé des circuits, il fait le job : la maniabilité est sans reproche et la réalisation correcte. La fan-service SEGA fait le reste. Perso je le préfère à Mario Kart Wii trop bordélique en réseau. Lire le test Sonic & Sega All-Stars Racing sur Xbox 360

Avatar Chourave
Chourave ·

Fast and Blue

Sur PC : Temps de jeu : 20 heures Mon deuxième Sonic & All-Stars Racing Appuyer sur le champi... oh, wait ! Marchant encore et toujours sur les plates-bandes de son éternel et moustachu rival, Sonic a décidé de se lancer lui aussi dans le jeu de kart, ou plutôt « se relancer » devrait-on dire. Exit les atroces Sonic R... Lire le test Sonic & Sega All-Stars Racing sur PC

Avatar Jason « Kalimari » Prs
Jason « Kalimari » Prs ·

Un Mario-Kart like correct qui a l'avantage d'être seul sur son créneau sur PC.

Sur PC : Sega nous pond un clone de Mario Kart conforme au cahier des charges - à une touche d'originalité près - avec les transformations en bateau (bof) et en avion (mieux) qui permettent de poursuivre les courses sur l'eau et en l'air. Le jeu est bien réalisé mais manque étrangement de personnalité, conçu comme une auberge espagnole des univers Sega et des produits à promouvoir du moment, et se... Lire le test Sonic & Sega All-Stars Racing sur PC

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

Sonic Kart

Sur Xbox 360 : Il n'est pas facile de concurrencer Mario Kart... Pourtant, Sonic and Sega All Star Racing y parvient, notamment sur PS3 et 360 faute de réelle concurrence ( sauf peut-être Mod Nation Racing sur la console de Sony...). Ne nous leurrons pas, la série des MK reste largement supérieure. Mais Sumo Digital ne s'est pas moqué du joueur pour autant. Il y a du contenu, de quoi faire pour éviter de... Lire le test Sonic & Sega All-Stars Racing sur Xbox 360

Avatar Julius
Julius ·

Moins convivial que Mario, plus rapide et fort en sensation...comme d'habitude?

Sur Xbox 360 : Encore et toujours opposé, les héros de Sega et de Nintendo ont trouvé un nouveau terrain de mésentente. Autant j'ai pour habitude de me ranger du côté de Mario pour la plateforme, le Tennis etc...autant je suis forcé d'admettre que la formule Sonic me parait bien plus palpitante pour la course. Ici la convivialité est peut-être un peu moins présente, avec ses bonus qui parleront surtout au... Lire le test Sonic & Sega All-Stars Racing sur Xbox 360

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·

Critique de Sonic & Sega All-Stars Racing par IssamDri

Sur PlayStation 3 : Un Mario Kart avec les personnages Sega et pour PS3. Je dis oui. Tu fous ça sur un plasma dans le salon et tu kiff ta race. Surtout quand t'es avec des potes en mode "écran partagé". Les parties à 3 ou 4 sont mémorables, et les parties à 2 sont pas mal non plus. Seul bémol pour le solo donc qui est assez lassant. Lire le test Sonic & Sega All-Stars Racing sur PlayStation 3

Avatar IssamDri
IssamDri ·

Mario Kart HD

Sur PlayStation 3 : Enfin un jeu de course en haute définition reprenant le principe du cultissime Mario Kart ! Une copie conforme reprenant exactement ce qui a fait le succès du jeu de Nintendo sans aucun ajout révolutionnaire si ce n'est des graphismes de notre époque ! Un Must-Have pour des moments amusants garantis ! Lire le test Sonic & Sega All-Stars Racing sur PlayStation 3

Avatar Azuneko
Azuneko ·

Bon jeu

Sur Xbox 360 : Un moment de plaisir avec des défis, circuits et personnages variés. J'ai aimé le graphisme, la fluidité de la conduite et la simplicité du gameplay Je n'ai pas aimé les missions d'une difficulté inégale et si on n'est pas spécialiste du drift, on aura beaucoup de mal à les réussir. Lire le test Sonic & Sega All-Stars Racing sur Xbox 360

Avatar Titiana
Titiana ·

Sonic & Sega Racing all star: un Mario Kart bis?

Sur PlayStation 3 : Quand on lance ce jeu pour la première fois, on ne peut s’empêcher de le comparer à la série des Mario Kart. Ce jeu de courses estampillé Sega comporte en effet tous les éléments de son « rival » : un mode solo, du multi-joueurs avec les courses classiques, les batailles et un mode online. Malgré tout, peut-on le considérer comme son égal ou comme un jeu capable de le surpasser ?... Lire le test Sonic & Sega All-Stars Racing sur PlayStation 3

Avatar Ellessar
Ellessar ·