Jaquette Sonic Unleashed : La Malédiction du Hérisson

Critiques de Sonic Unleashed : La Malédiction du Hérisson

Jeu vidéo de et (2008)

La nuit, Sonic devient un jeu de plateforme classique. Un jeu moyen mais pas le pire de la licence.

Sur Xbox 360 : Sonic est un personnage que je me suis mis à adorer au fur et à mesure que je découvrais ses jeux-vidéos. Les jeux 3D de Sonic n'ont jamais été les jeux les plus appréciés par la majorité des fans de Sonic mais je fais partie des personnes pensant que certains jeux Sonic en 3D sont des bons jeux malgré leurs défauts. Ma petite-amie a acheté ce jeu Sonic sur PS3 et je lui ai emprunté afin de... Lire le test Sonic Unleashed : La Malédiction du Hérisson sur Xbox 360

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Tu aimes les grosses poutres ?

Sur PlayStation 3 : Moi, je n'aime pas ça. La Sonic Team, elle, semble adorer. Il y a toujours plusieurs éléments qui fâchent dans les jeux-vidéos. Des phases qui annoncent la galère ou l'ennui quasi-immédiat dès qu'ils surgissent. Dans mon cas, je pousse toujours un profond soupir quand je vois des égouts, des phases de natation, un timer avec de l'eau qui monte, des blocs à pousser genre Tomb Raider,... Lire le test Sonic Unleashed : La Malédiction du Hérisson sur PlayStation 3

Avatar imiduno
imiduno ·

La descente aux enfers continue

Sur PlayStation 3 : Depuis le fort sympathique Sonic Adventure, le hérisson bleu peine à nous proposer un bon jeu et ce n'est pas ce Sonic Unleashed qui changera la donne. Pourtant je me souviens que lors de son annonce, j'avais espoir que ce nouvel épisode rattrape le massacre qu'est "Sonic 2006" ou le très passable "Sonic and the secret Rings" : nouveau moteur 3D très agréable, phases de jour allant à... Lire le test Sonic Unleashed : La Malédiction du Hérisson sur PlayStation 3

Avatar Shakaoru
Shakaoru ·

Critique de Sonic Unleashed : La Malédiction du... par Ripper-

Sur PlayStation 3 : Ce jeu est bon (voir très bon), c'est d'ailleurs le premier Sonic 3D à l'être depuis longtemps (depuis les Sonic Adventure en fait). La réalisation est très bonne, le jeu est joli et coloré. Les décors sont splendides, le design des personnages est tout aussi beau. L'ambiance est pas mal, de même pour les musiques. Bon, le scénario est inexistant et la plupart des cut-scènes sont chiantes, un... Lire le test Sonic Unleashed : La Malédiction du Hérisson sur PlayStation 3

Avatar Ripper-
Ripper- ·

L'un des meilleurs jeux de la franchise.

Sur PlayStation 3 : Note: cette critique pourrait être modifiée dans le futur. Ah, la série Sonic. Rares auront été les séries de jeu vidéo aussi populaires et divisants autant. Certains diront que Sonic est mort après Sonic 3, d’autres après Adventure 2, d’autres après 06. Cependant, un jeu que je trouve très souvent critiqué à tors et à travers, par une bonne partie (qui parfois critiquent simplement au fait... Lire le test Sonic Unleashed : La Malédiction du Hérisson sur PlayStation 3

Avatar Got4n1
Got4n1 ·

Jeu qui rend fou

Sur PlayStation 3 : N'achetez ce jeu que si vos nerfs sont résistants. Revisiter Sonic est une idée fantastique, mais alors dans ce jeu il y a trop de bugs. J'espère que les développeurs ont eu des retours sur leur jeu en bonne et due forme. Les caméras sont galères on tombe tout le temps dans le ravin. Les missions Sonic bleu sont géniales par contre rien à dire. Mais alors les missions avec le monstre... Et je... Lire le test Sonic Unleashed : La Malédiction du Hérisson sur PlayStation 3

Avatar Huikol
Huikol ·

Critique de Sonic Unleashed : La Malédiction du... par Chourave

Sur Xbox 360 : J'ai bien aimé les passages en loup-garou, même si les niveaux sont un petit peu longuets. Certains niveaux en 2D m'ont aussi bien plu. Sauf qu'entre 2 coups de speed, il y a des passages truffés de pièges où l'on doit ralentir pour progresser. Cela casse le rythme et en plus la maniabilité devient abominable à basse vitesse, surtout à la 3è personne. Ajoutez les caméras irritantes, l'aspect RPG... Lire le test Sonic Unleashed : La Malédiction du Hérisson sur Xbox 360

Avatar Chourave
Chourave ·

Sonic, comme son nom l'indique.

Sur Xbox 360 : Les grandes licences du jeu vidéo ont perdu en qualité depuis de nombreuses années, c'est un fait, un fait indéniable. Et encore plus sur cette génération. Ce Sonic ne déroge pas à la règle, mais subit de manière moins violente cette dégradation. Ce qui était un jeu de plateforme unique en son genre, rapide et fun s'est légèrement reconverti dans un gros beat'em all peu subtil mais pas pour... Lire le test Sonic Unleashed : La Malédiction du Hérisson sur Xbox 360

Avatar Otakiron
Otakiron ·

Il s'est passé quoi?!?

Sur Xbox 360 : Alors j'aime bien Sonic, mais faut dire qu'au fil des années Sega n'a pas vraiment aider le pauvre hérisson a faire de la concurrence a son copain plombier au contraire transformation en loup-garoup , voyages dans l'espace? Bien des idées qui n'ont rien faire dans l'univers du hérisson... Lire le test Sonic Unleashed : La Malédiction du Hérisson sur Xbox 360

Avatar Kuzen
Kuzen ·

Très bon jeu, même si c'est pas le meilleur...

Sur PlayStation 3 : C'est vrai que, par rapport à Mario, Sonic a commencé à couler dès le passage des jeux à la 3D. Et il a aussi pas mal de difficulté à remonter la pente, mais ce n'est pas ce jeu qu'il le fait couler de plus en plus !!! Ce jeu est bon, même si ils auraient pu rajouter plus de passages en 2D poue que l'on retrouve un peu le Sonic des années 90, mais c'est pas très grave. Si tu aimes Sonic et si... Lire le test Sonic Unleashed : La Malédiction du Hérisson sur PlayStation 3

Avatar Lucas Gueville
Lucas Gueville ·