Jaquette Soul Blazer

Critiques de Soul Blazer

Jeu vidéo de et (1992)

Critique de Soul Blazer par benton

Sur Super Nintendo : Soul Blazer fait très désuet. Je me suis même demandé si ce n'était pas une adaptation d'un jeu plus vieux à peine mis au goût du jour. Bon, le jeu est d'abord sorti en 1992 au Japon mais même pour cette époque le jeu paraît un peu daté. Non seulement les graphismes sont vraiment limite (ils assurent le minimum syndical) mais le gameplay est plutôt primaire. La façon dont les monstres sont... Lire le test Soul Blazer sur Super Nintendo

Avatar benton
benton ·

Un ange avec une grosse épée.

Sur Super Nintendo : Sortis en 1992 ce jeu nous permet d'incarner Blazer un être que l'ont pourrait comparer à un ange au service de sont dieu . Blazer est chargé par sont maître de partir en croisade contre Dheath toll celui qui à supprimé de la surface du monde toute trace de vie . A par quelques petits rebondissements vers la fin du jeu le scénario est donc assez minimaliste . La mission de Blazer consistera à... Lire le test Soul Blazer sur Super Nintendo

Avatar Zushi
Zushi ·

Critique de Soul Blazer par Dastrem

Sur Super Nintendo : Excellent A-RPG très proche d'un YS qui n'a pas vieillis d'une ride. Les différentes régions explorable sont tous uniques et très belle, c'est incroyablement varié, un exploit pour la SNES. Le concept de faire revivre le monde est prenant. Le gameplay s'inspire beaucoup de la série des YS, du coup il est peut-être extrêmement simple mais au combien efficace grâce à son level design de génie.... Lire le test Soul Blazer sur Super Nintendo

Avatar Dastrem
Dastrem ·

Critique de Soul Blazer par Alex D. Wolf

Sur Super Nintendo : Premier titre de la (pseudo)trilogie Quintet, Soul Blazer est un jeu bien particulier, un autre de ces titres comme je les aime où le fond et l'originalité l'emportent sur une forme carrément à la ramasse. Parce que, il faut bien le dire : Soul Blazer est moche. Vraiment moche. En plus, son gameplay est morne, répétitif, et il se paie au surcroît une fausse difficulté qui demande uniquement de... Lire le test Soul Blazer sur Super Nintendo

Avatar Alex D. Wolf
Alex D. Wolf ·

Critique de Soul Blazer par sseb22

Sur Super Nintendo : Suite aux méfaits de Deathtoll sur Terre, les Cieux décident d'envoyer un jeune guerrier, Blazer, sauver la faune et la flore du Seigneur des Ténèbres. Il doit sauver le Dr Leo des griffes de Deathtoll qui a bien l'intention d'utiliser les inventions du docteur à mauvais escient. Sur cette histoire complètement classique, les petits gars de Quintet (ActRaiser 1 et 2, World of Illusion,...) ont... Lire le test Soul Blazer sur Super Nintendo

Avatar sseb22
sseb22 ·