Avis sur

SoulCalibur II sur Xbox par Hameçon

Avatar Hameçon
Test publié par le
Version Xbox

Xbox ou Gamecube? Quel personnage exclusif choisir? Link ou Spawn? Comme peu de monde, j'ai choisi Spawn. La présence de Link, un elfe qui se bat avec des boomerangs et des grappins me paraissait farfelue et malvenue dans Soul Calibur. Spawn en revanche ayant vécu des aventures à différentes époques était plus à sa place (d'autant que combattre des démons, ça le connaît). C'était d'ailleurs un personnage très sympathique et souple qui ne faisait pas tâche dans la pléthore de personnages du jeu.

Sinon le jeu est lui même beau et sympathique. Les nouveaux personnages sont pour la plupart nuls (enfin, ce sont des clones qui n'apportent rien), sauf Talim qui m'a laissé un excellent souvenir. Il y a toujours beaucoup à faire, les terrains sont très jolis et les combats très agréables. Et puis quel bonheur de se taper dessus à l'arme blanche!

Ma répulsion à jouer avec Link n'est évidemment pas comparable à l'inclusion subséquente dans Soul Calibur IV de personnages de Star Wars dans la liste des personnages - défigurement de la série qui acheva finalement mon investissement dans cette dernière (ayant été exclu malgré moi de Soul Calibur III, exclusif à la PS2).

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 379 fois
2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Hameçon a ajouté ce jeu à 1 liste SoulCalibur II

Autres actions de Hameçon SoulCalibur II