Jaquette SoulCalibur III

Critiques de SoulCalibur III

Jeu vidéo de (2005)

Critique de SoulCalibur III par kwyxz

Sur PlayStation 2 : Soul Calibur est de retour dans une version encore supérieure à la précédente... La PS2 crache ses tripes pour proposer des décors à couper le souffle, les personnages sont superbement modélisés, le solo propose de nouveaux modes dont un permettant de créer son propre personnage et le versus est toujours aussi efficace. La maniabilité hérite directement de celle de l'épisode 2 et est toujours... Lire le test SoulCalibur III sur PlayStation 2

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Le meilleur du jeu de combat 3D sur PS2

Sur PlayStation 2 : Fan de soulcalibur depuis l'époque dreamcast, je me suis laissé tenter par ce nouvel épisode sur ps2 et au final je me suis retrouvé devant un jeu techniquement superbe, toujours aussi agréable à jouer mais avec en bonus un mode aventure bénéficiant d'une durée de vie impressionnante en mode solo (pour un jeu de combat) sans parler de la durée de vie en multi, quasi infinie. Pour moi sans... Lire le test SoulCalibur III sur PlayStation 2

Avatar titouille
titouille ·

Critique de SoulCalibur III par Cinemaniaque

Sur PlayStation 2 : Il y a quelque chose de poétique à se maraver la gueule à coup de faux, de nunchaku et de marteau géant. D'autant que ça n'a pas vieilli et que la jouabilité est exemplaire. Le nombre de persos est idéal pour pouvoir tous les jouer et les scénarios, bien que ultra basiques, sont variés. Bémol : la surface de combat parfois trop petite et tu perds bêtement en glissant sur une peau de banane. Sur... Lire le test SoulCalibur III sur PlayStation 2

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

L'avancée quasi parfaite

Sur PlayStation 2 : Tout y est excellent! Que ce soit dans la durée de vie, la maniabilité, les personnages, l'histoire, le contenu, la personnalisation utilse du personnage (n'est ce pas SCIV), les musiques,... c'est une maîtrise totale du sujet. Mon seul point négatif est pour le fait que Namco a pensé utile de tout jeter à la fenêtre pour faire cette infâme bouse de suite. Lire le test SoulCalibur III sur PlayStation 2

Avatar Flbond
Flbond ·

Du versus fighting avec un contenu gargantuesque!

Sur PlayStation 2 : Un très bon jeu de versus fighting aux personnages très charismatiques. Le problème, à l'époque de la PS2, c'est qu'on ne pouvait pas jouer en réseau, ce qui est assez handicapant pour un jeu de ce genre, et ce qui devait contraindre les développeurs à proposer un gros contenu solo. Et de ce côté là, on n'est pas déçus! En effet, premièrement, il y a une tonne de personnages à débloquer, que... Lire le test SoulCalibur III sur PlayStation 2

Avatar The_Claw
The_Claw ·

Un SoulCalibur 2.5, mieux fini et qui se distingue dans le mauvais goût.

Sur PlayStation 2 : Ce SoulCalibur 3 n'apporte pas grand chose à la série : le gameplay n'a guère évolué mais demeure agréable et nerveux - je regrette juste des sorties d'arène plus rares ; le character design est toujours aussi douteux et les costumes se surpassent dans le mauvais goût, mais le casting s'est enrichi de personnages supplémentaires ; les options de jeu sont limitées mais en contrepartie la... Lire le test SoulCalibur III sur PlayStation 2

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

Critique de SoulCalibur III par Schtauffen

Sur PlayStation 2 : Le meilleur de la série bien que le 2 puisse rivaliser. Un mode "légende des âmes" trés bien scénarisé ou l'on joue avec la trentaine de personnages principaux et qui permet même parfois de rencontrer et de débloquer d'autres personnages (bonus ou création). Un mode "chronique de l'épée" prenant tant dans son scénario que par son originalité, ou sont mis en scéne nos propres créations (une... Lire le test SoulCalibur III sur PlayStation 2

Avatar Schtauffen
Schtauffen ·

Critique de SoulCalibur III par Canard-laquay

Sur PlayStation 2 : Soul Calibur, 3ème du nom, 2 ans après son aîné. De véritables graphismes qui exploitent complètement la capacité de la playstation, 3ème du nom donc 3 nouveaux personnages (ou pas): la folklorique Tira, le gros Zasalamel et la grâcieuse Setsuka. Niveau gameplay, plus de possibilités niveau coups, jouabilitée un tout petit peu accélérée , et surtout le point fort de ce jeu: sa durée de vie, un... Lire le test SoulCalibur III sur PlayStation 2

Avatar Canard-laquay
Canard-laquay ·

Une "master piece" de la PS2 !

Sur PlayStation 2 : Les 2 points forts (très forts !) de cet opus sont sans doute le mode "création de personnages personnalisés" (premier opus à le proposer) ainsi que les captivantes "chroniques de l'épée" qui font office de véritable mini jeu très complet dont j'aurais très bien vu le concept converti en spin off de la série. Lire le test SoulCalibur III sur PlayStation 2

Avatar Noya-Mai
Noya-Mai ·

Critique de SoulCalibur III par Pink_Shady

Sur PlayStation 2 : Une légende est née. En effet Soulcalibur III éblouit de par ses somptueux graphismes et son OST magistrale. Sa durée de vie est colossale : Défi d'arène Chroniques de l'épée, Tournoi, Légendes des âmes bref il y en a pour tout les gouts et pour toutes les forces. SC III bien meilleur que ses deux cadets cela va sans dire possède un contenu énorme à débloquer entre costume images, cinématiques... Lire le test SoulCalibur III sur PlayStation 2

Avatar Pink_Shady
Pink_Shady ·