Soul Sacré-fils

Avis sur Soul Sacrifice sur PS Vita

Avatar FoucheurGK
Test publié par le
Version PS Vita

Acheter Soul Sacrifice, c'est un peu comme pactiser avec le diable... Une action simple et tentante qui peut donner de mauvaises surprises.

Le petit démon de Marvelous AQL a beaucoup de qualités et presque autant de défauts, on a envie de l'aimer et de le détester en même temps. Même si l'originalité du Gameplay n'est pas vraiment son point fort, Soul Sacrifice arrive à convaincre à travers son scénario narré d'une formidable manière et amené par un personnage hors du commun aussi attachant qu'hideux. L'atmosphère globale du jeu dégage quelque chose de fort et d'inquiètant à la fois, tenez... Prenez Nightmare (Soul Calibur), et bien imaginez à quoi pourrait ressembler son pire cauchemar... Même si je suis sûr que votre cerveau vous empêche de penser à une telle abomination, voilà à quoi peut ressembler le monde de Soul Sacrifice.

Bourré de références en tout genre (Berserk, Demon's Souls, Cthulhu...), Soul sacrifice vous permet de voyager à travers l'enfer du malin afin de terasser des hommes (femmes) déchus qui ont essayé d'obtenir du pouvoir en sacrifiant des choses qui leur étaient cher. Malgré un univers solide, le jeu pêche néanmoins dans la précision de son gameplay et dans sa qualité graphique (niveau PSP).

Plus nerveux, plus jouissif et plus addictif qu'un Monster Hunter, si vous n'êtes pas en proie à la folie et à la démence... Il n'y a pas à hésiter un seul instant.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 791 fois
7 apprécient · 1 n'apprécie pas

FoucheurGK a ajouté ce jeu à 2 listes Soul Sacrifice

Autres actions de FoucheurGK Soul Sacrifice