Jaquette South Park : Le Bâton de la Vérité

Critiques de South Park : Le Bâton de la Vérité

Jeu vidéo de et (2014)

Enfin du bon Fan service !

Sur PC : Bordel de merde ! qu'est ce qu'on l'attendait ce jeu ! (oui, je vais être vulgaire durant cette critique) Le FPS de 1998 et le Mario Kart like de 2000 sont deux grosses daubes... le reste excepté le tower defense, ça m'a l'air d'être tout juste moyen pour rester poli... putain, il était temps d'avoir un bon jeu portant cette licence. Une fois l'histoire commencée, 4 classes sont disponibles...... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Rhak
Rhak ·

Un bon RPG à la sauce South Park.

Sur PC : "South Park: The Stick of Truth" était une de mes plus grandes attentes jeux-vidéo de cette année 2014, il faut dire qu'un RPG à la sauce South Park, ça peut attiser la curiosité. Après plus d'une quinzaine d'heure de jeux, voilà ce qui en ressort: - Les graphismes sont le plus fidèles possible à la série et cela rend très bien à l'écran, - On voit que Trey Parker et Matt Stone, les créateurs... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Mashiro
Mashiro ·

Respect Its AUTHORITAAAH!

Sur PC : Notre histoire commence dans le Colorado, l'un de ces petits états qui unis à tant d'autres forment un pays dont certains disent qu'il l'est. Elle n'est pas existentielle, prétentieuse ou même mystique; mais elle existe. Ce qui la rend bien plus poignante que les fariboles que l'on raconte dans les salons huppés que vous prétendez fréquenter pour vous donner bon genre.... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar MaSQuEdePuSTA
MaSQuEdePuSTA ·

De la délicatesse dans la vulgarité.

Sur PC : Je m'étonne à chaque fois de la grossièreté foncière mais très maline de South Park. Je la trouve formidable, je ne sais pas pourquoi. The Stick of Truth contient les trucs les plus dégueulasses du monde, mélangés, macérés : ça pue de partout et c'est terriblement drôle, au delà d'un simple humour scatophile. /Des spoilers sont présents./ Avec mon voleur à la peau noire et aux cernes cachées... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar slowpress
slowpress ·

2D Or Not To Be (sans spoiler)

Sur PC : La gestation de South Park : The Stick of Truth n’aura pas été facile. On a même redouté qu’elle fut avortée lorsque THQ mis la clef sous la porte. Heureusement, lors de la dissection de l’éditeur, Ubisoft repris le flambeau South Park pour son compte. Pour ensuite retarder le jeu de quasiment un an sans qu’on ne sache trop pourquoi. Est-ce que ça valait le coup d’attendre ? Complètement.... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Arnaud Castaner
Arnaud Castaner ·

Chili con carnaval

Sur PlayStation 3 : Putain de bordel de merde! je pensais pas trouver en ce south park : le bâton de la vérité, un des jeux les plus complet auquel j'ai joué. Nan mais sérieusement, il est génial. Les nombreuses références à la série raviront les fans, le système de combat par contre fera douter un peu les aficionados de RPG, mais cela sera rapidement éclipsé par les attaques déjantées de ce jeux (Aviez-vous déjà... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PlayStation 3

Avatar Wapple
Wapple ·

Ca troue le cul !

Sur Xbox 360 : NO SPOIL \!/ Le voilà enfin ! Après plusieurs années d'attente (plus de 20 selon les créateurs de la série), South Park : The Stick of the True est enfin entre nos mains. Il faut rappeler qu'à la base c'était feu THQ qui devait le développer/éditer mais nous savons tous ce qu'il leur ait arrivé. Autant dire que la sortie du jeu était donc fortement compromise. Mais Ubisoft, à travers le... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur Xbox 360

Avatar Vorstag
Vorstag ·

It's all about Fan Service

Sur PlayStation 3 : South Park, c'est un peu la série quand tu la regardes, tu te revois à 7 ans, rigoler de caca et de pipi. Voilà, je pourrais m'arrêter ici, le jeu reprend très bien le thème et les codes. Sauf que South Park, ce n'est pas que des blagues bas de fond, c'est le deuxième plus long et prolifique cartoon derrière les Simpson. C'est aussi une série complètement corrosive et subversive à l'image des... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PlayStation 3

Avatar Koreana_
Koreana_ ·

Le Paradoxe du PEGI

Sur PC : Je recommande ce jeu pour une catégorie de personne : les fans de l'humour South Park. Pourquoi le paradoxe du PEGI? Et bien je trouve que la presse et les critiques en général sont trop généreuses avec ce jeu. On passe un super moment en jouant à South Park the Stick of Truth, le scénario est fun, les persos sont drôles et les clins d'oeil à la série TV sont légions, Voici pour moi les trois... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Franzz Riblet
Franzz Riblet ·

There was a maiden from Stoneberry Hollow...

Sur PC : J'adore South park mais il faut admettre que les deux dernières saisons de la série ont été plus ou moins merdiques. Et pourtant, je me devais de me mettre au jeu vidéo, dont on a dit tant de bien. On a la possibilité de personnaliser le héros, avec tous les objets que j'ai récupéré, j'ai réussi à me créer un look vraiment foutraque et marrant, mais il ne dispose pas pour autant d'une... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Fry3000
Fry3000 ·