Jaquette South Park : Le Bâton de la Vérité

Critiques de South Park : Le Bâton de la Vérité

Jeu vidéo de et (2014)

Critique de South Park : Le Bâton de la Vérité par Fcp

Sur PC : Un incontournable pour les amateurs de south park. Même humour que la série télé, des scènes complètements absurdes et surtout un style graphique parfaitement identique. Tout ça fait qu'on peut même considérer ça comme un épisode de south park. Le gameplay par contre est beaucoup moins intéressant. Pas innovant du tout, voir ennuyeux (RPG au tour par tour) certains passages peuvent être... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Fcp
Fcp ·

Un jeu qui troue le c** !

Sur Xbox 360 : J'ai beaucoup hésité à acheter "South Park : Le Bâton de la Vérité" pour la simple et unique raison que c'était un jeu de rôle, et j'ai toujours eu cette image du jeu de rôle où il faut avoir plus de 100 heures de jeu pour le finir complètement, et bien non ! J'ai finalement décidé de l'acheter, pour voir ce que ça allait donner. On incarne ici un enfant qui vient d'arriver en ville et qui... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur Xbox 360

Avatar SylvainCopper
SylvainCopper ·

Critique de South Park : Le Bâton de la Vérité par Rui

Sur PlayStation 3 : Maintes fois repoussées voici enfin le jeu South Park qui débarque sur consoles et PC. J'apprécie beaucoup la série sans pour autant être un fan et je dois dire que le titre m'a intéressé quand j'ai su que c'était: un RPG fait pas Obsidian et coaché par les créateurs de la série. Mais on sait comment ça se passe dans le milieu tout ça n'est pas forcément signe de qualité au final. Pourtant, dès... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PlayStation 3

Avatar Rui
Rui ·

Que la force du pet soit avec toi.

Sur PlayStation 3 : J'imagine que tous ceux ayant joué à ce jeu, appréciant South Park, en sont allés de leur petite éloge. Et bien c'est mon tour. Et que dire de plus que tout ce qui a déjà été écrit sur l'adaptation de la série en jeu vidéo ? Un épisode interactif, et un bon épisode, voici ce qu'est South Park : Le bâton de la vérité. Bourré de références à la série, des plus anciens épisodes aux plus récents,... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PlayStation 3

Avatar Gzaltan
Gzaltan ·

Critique de South Park : Le Bâton de la Vérité par Mr. N e M

Sur PC : Haaaaa, SPTSOT, pour les intimes, un vrai jeu South Park ? Et un RPG en plus ? Pfiou ! Vite vite ! Alors, déjà, le jeu ce lance… 29IPS ? Pas 60 ni 30, 29 ! Ouf, c’est juste pour les vidéos, mais… Pourquoi des vidéos à 29IPS ? Mystère et boule de gras de Cartman. Néanmoins, le jeu est véritablement limité à 30IPS, on va dire que ce n’est pas bien grave vu qu’il s’agit d’un... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

Critique de South Park : Le Bâton de la Vérité par Kaisermeister

Sur PC : Le développement du jeu South Park a connu de sacré mésaventures avant d’arriver sur les étals des magasins entre la faillite de l’éditeur (THQ), les multiples report (le jeu devait sortir en 2013 et il est finalement arrivé le 6 mars 2014), la promotion quasi inexistante de la part du nouvel éditeur, Ubisoft et enfin la distribution en France a été catastrophique, des magasins Micromania... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Kaisermeister
Kaisermeister ·

Saison bonus.

Sur Xbox 360 : Je n'attendais pas grand chose de ce jeu. Bien que je sois un fan inconditionnel de la série mythique de Matt Stone et Trey Parker, je connais aussi très bien la qualité affligeante de la plupart des adaptions de séries/films en jeux vidéo. D'ailleurs, par le passé, South Park a eu droit à son lot de soft d'une qualité médiocre. Et même si le fait que derrière le développement du jeu se cache... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur Xbox 360

Avatar Romzor
Romzor ·

Don't fart on anyone's balls, Dush bag !!

Sur PC : Un des épisodes les plus WTF !! et en plus jouable ! Un jeu South Park, un vrai !! Si vous êtes fan de la série, alors n'hésitez pas, vous en aurez pour votre argent ! Il n'est pas exempt de défauts (quêtes parfois sans intérêts, on retourne très souvent aux mêmes endroits, et la difficulté parfois énervante (Un certain candidat à la présidence notamment)). Mais tellement de qualité, un humour... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Ashgan Killigan
Ashgan Killigan ·

Fidèle à la série

Nous sommes plongé dans l’univers de South Park à merveille. La manière de jouer est originale et nous rappelle les mouvements et déplacements des personnages dans la série. Un jeu de stratégie/combat vraiment drôle, l’esprit de la série est bien évidement là avec la vulgarité et les bizarreries qu’on y retrouve. Jeu parfait pour les fans de cette série. Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité

Avatar LaPatateQ8
LaPatateQ8 ·

Vive le Canada !

Sur Xbox 360 : Ce jeu à licence est une vraie réussite ! Il est beau, riche, intéressant, drôle et amusant du début à la fin ! Utiliser le mode rpg tour par tour a été une idée de génie pour ce genre de jeux car ça permet de retranscrire la richesse et l'humour de l'animé... Je vais probablement le faire à nouveau avec la "classe" n'importe nawak, devinez laquelle ... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur Xbox 360

Avatar Luigi23
Luigi23 ·