Jaquette South Park : Le Bâton de la Vérité

Critiques de South Park : Le Bâton de la Vérité

Jeu vidéo de et (2014)

Hyper rageant.

Sur PC : Ce jeu est génial. Absolument génial. Par contre si je croise le mec qui a fait les QTE je lui fais bouffer ses parents. Ils sont chiants, malvenus et extrêmement difficiles à réaliser. Alors voilà... J'adore ce jeu mais je suis bloqué à cause d'un QTE infaisable... Pour ça que je mets 1. Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Totonyus
Totonyus ·

Un bâton vite consommé

Sur PC : 17 heures. C'est le temps que m'indique Steam à la fin de ma partie de South Park : The Stick Of Truth (SPTSOT). 17 heures pour boucler l'histoire principale et quasiment toutes les quêtes annexes...Sérieux? Pour un jeu d'aventure c'est très très court. C'est le tout premier reproche, mais peut être le plus important, que je fais à ce jeu. On n'en a pas pour son argent. Pensez que pour le même... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar ptitpraince
ptitpraince ·

South Park comme si vous y étiez.

Sur PC : Outrancier, permissif, trash. Pas de doute, South Park : The Stick of Truth EST au niveau d'un South Park dans son scénario. Le côté RPG est certes un peu simple même s'il est agrémenté de quelques QTE rendant les combats plus dynamiques, on adore traîner dans South Park pour un jeu à la durée de vie tout à fait correcte. Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Pierre Dereppe
Pierre Dereppe ·

Critique de South Park : Le Bâton de la Vérité par Playsebtion (Other World Team)

Sur PlayStation 3 : Incontournable pour les fans de la série avec de nombreux clin d’œil au film et à la série. A ne JAMAIS mettre dans les mains d'un mineur! (C'est South Park, c'était prévisible!) un RPG qui restera dans les anal! lol Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PlayStation 3

Avatar Playsebtion (Other World Team)
Playsebtion (Other World Team) ·

Critique de South Park : Le Bâton de la Vérité par StarTIldA

Sur PC : Ce que j'en retiens : Un jeu-vidéo visuellement identique à la série animée. La ville de South Park que l'on peut explorer assez rapidement sans entrave. Des dialogues funs, raccord avec l'esprit du show, blindés de références aux saisons précedentes. Ce qui craint : L'aspect tactique manque de profondeur, et les joutes sont beaucoup... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar StarTIldA
StarTIldA ·

paye l'arnaque

Sur PlayStation 3 : hmm comment dire,le jeu a été présenté comme étant un rpg ,cependant il m'a fallu - de 18h pour le finir a 90-95% (ui j'ai laissez tomber du coup en voyant ca j'ai meme pas fini) en fait c'est comme si on regardai un nouveau film de south park ,il y a des passages assez drole,si bien sur on aime la série (sinon ca sert a rien de le test j'ai envie de dire) mais a coté ba ya rien ....... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PlayStation 3

Avatar olaya
olaya ·

L'art d'être unique...

Sur PC : Oh my god...Quel jeu!!!Enfin un jeu South Park digne de ce nom!Le style graphique de South Park a bien évidement était respecté mais il est aussi très bien implémenté dans le Gameplay!Il est aussi l'un de mes RPG préféré!Rien que ça!Le jeu possède une difficulté très bien dosée une gestion de l'inventaire assez classique mais tout de même très ergonomique et une durée de vie,certes pas aussi... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar TKTZ_Xavior40_Xavier
TKTZ_Xavior40_Xavier ·

Critique de South Park : Le Bâton de la Vérité par UnPoilGeek

Sur PlayStation 3 : On peut dire qu'il se sera fait attendre ce fameux jeu South Park. Édité d'abord par THQ qui annonce une sortie pour Mars 2013, le fameux éditeur américain va finalement mettre la clé sous la porte et le jeu sera racheté par Ubisoft qui repoussera la date de sortie de nombreuses fois. La seule chose qui ne sera finalement pas modifié, c'est le développeur en charge du projet, Obsidian. Bien... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PlayStation 3

Avatar UnPoilGeek
UnPoilGeek ·

Sympa, mais...

Sur PC : Perso, South Park est l'une des séries animées que je pouvais pas blairer, mais qu'au final j'aime bien. Quand j'ai su que le jeu sortait, je me disais : ouais, sans plus. J'ai quand même voulu tester? Finalement, on se retrouve avec un RPG sympa mais court, bien ancré (peut-être trop ?) dans l'univers de la série. Comme de par hasard, l'Europe est la moins lotie du lot. L'humour... Boh, c'est... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar HauruI
HauruI ·