Jaquette South Park : Le Bâton de la Vérité

Critiques de South Park : Le Bâton de la Vérité

Jeu vidéo de et (2014)

South Park : Le bâton du Fan Service

Sur PC : Comment faire une critique de ce jeu sans dresser une critique du fan service dans son ensemble ? Parce que c’est ça le bâton de la vérité : Du fan service. Rien de plus. Vaguement un RPG et encore, tant le jeu se veut plus être un film interactif (une fin à la saison 17) qu’autre chose. Évidemment on retrouve tout ce que n’importe quel aficionados de South Park pouvait espérer : Un humour... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Iain
Iain ·

Un brillant pipicaca tout mou dans ta gueule.

Sur PC : Interagir dans l'univers 2D pourri de South Park est un immense fantasme, le visuel est parfait, le doublage est parfait, c'est régressif à souhait. Pas la peine de faire une énième critique pour le dire, comme pour en ajouter sur les QTE. Ce qui m'empêche de balancer un 8 comme mon premier réflexe m'y conduisait, et même chuter à 5, c'est que ce South Park là c'est du Canada Dry, ça ressemble... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar doppler
doppler ·

Ça trou le cul ! (Sans spoilers)

Sur PC : South Park ze stik auf trouf ou "Le bâton de vérité" : c'est LE jeu pour les fans de South Park (et pas que !) Vous incarnez donc "Le nouveau", "Connard", (bref appelez-le comme vous voulez) dans ce jeu de rôle très inspiré "JRPG" (ironique quand on sais qu'il a été produit aux States). Première chose qui vous frappera : la fidélité à la série. C'est simple : vous jouez dans un épisode. Les... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Njneer
Njneer ·

Grandiose !!

Sur PC : On retrouve ici l'univers de South Park dans son intégralité, avec des clins d’œil (nombreux... très nombreux) a tout les événements épiques de la série, ainsi que d'innombrables références aux grands noms de l'audiovsuelle et du vidéo-ludique moderne (le seigneur des anneaux, The Elder's Scrolls entre autres...) Commençons par ce que j'ai aimé : - L'outil de création de personnage est tres... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Pierre Bonobo
Pierre Bonobo ·

Critique de South Park : Le Bâton de la Vérité par Incertitudes

Sur Xbox 360 : Les jeux South Park ne datent pas d'aujourd'hui. Je me souviens d'un vieux jeu de kart sur la première Playstation et d'un tower-defense sur le Xbox Live Arcade. Là, on a un RPG développé par les rois du RPG. J'ai nommé Obsidian, le spécialiste des suites. C'est à eux que l'on doit Kotor 2, Neverwinter Nights 2, Fallout New Vegas. Ils nous pondent un jeu de rôle au tour par tour... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur Xbox 360

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Caca Proute

Sur PC : Ce jeu pour moi pourtant relativement ignare de l'univers de South Park, fut comme une divine révélation. Un genre d'Abraham descendu sur Terre pour faire des proutes et exterminer les roux, ravivant en moi tout un tas de passions les plus délicieusement demeurées. Le tour de force de ce jeu (et de la série en général je suppose), c'est l'alchimie entre caca et critique au vitriol... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Hellzed
Hellzed ·

Un rêve de sale gosse !

Sur PC : J'ai joué les premières heures pour la déconne, juste pour voir ce que ça donnait ce RPG à la sauce SouthPark. Franchement, tu te sens très con à jouer à ce jeu, autant le dessin animé tu peux le regarder en te disant "p'tain les cons !" et te marrer, autant là t'as un petit sentiment de culpabilité à lacher des gros pets aux visages des passants, entre autres grosses conneries grasses... bah... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Hugues Boucher
Hugues Boucher ·

Vous avez pété sur le cadavre d'un fœtus zombie nazi avorté

Sur PC : Voilà. Si le titre de cette critique, copier/collé d'un des nombreux trophées du jeu, ne vous a pas convaincu, alors laissez tomber. Dans le cas contraire, vous êtes fans, et vous allez tripper sur un jeu ou le fan service absolument énormissime et l'univers complètement barré et osé va de pair avec un gameplay extrêmement bien huilé, complet et maîtrisé, bien que très simple, au fond. Bref,... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Gaulois
Gaulois ·

Un jeu d'rôle ! COUP D’ŒIL - South Park: The Stick of Truth

Sur PC : Critique vidéo complète disponible ici : http://www.youtube.com/watch?v=h_DuMesrcbo "Pari amplement réussi pour Obsidian et South Park Studios que ce South Park: The Stick of Truth. Les tâches ont été remarquablement bien partagées entre les auteurs qui ont réussi à injecter toute l’atmosphère, le style visuel, l’humour délirant et l’écriture satirique et sans-gêne de la série animée dans un... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar DonPascualino
DonPascualino ·

Critiquons en Chansons! *Accorde sa guitare*

Sur PC : *Prends son Banjo* *Musique d'intro* J'achète Stick of Truth Histoire de prendre un peu l'air ♪ Que des pets trop géniaux, Des Zombies Nazis bien comme il faut! J'achète Stick of Truth et j'oublie toute mes galères ♫ Y'a de la place pour sauvegarder, Mr. Hankey à invoquer! Je taille le boss de Stick of Truth histoire de me calmer les nerfs ♪ MmMêmePasUplayhmhmph... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar KaiserJekyll
KaiserJekyll ·