Jaquette South Park : Le Bâton de la Vérité

Critiques de South Park : Le Bâton de la Vérité

Jeu vidéo de et (2014)

Flatulences, bugs et QTE

Sur PC : Si j'achète rarement des jeux plein pot, je l'ai fait dans ce cas précis parce que j'ai entendu énormément de de bien de ce jeu (si on aime South Park, et ça tombe bien, j'apprécie la série (je dis j'apprécie, parce que souvent la morale bien pensante à la fin ruine l'épisode)). Du coup c'est tout content que je fais cet investissement, surtout que le jeu est développé par Obsidian gens... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Moizi
Moizi ·

Évaluation : South Park : Le Bâton de la Vérité

Sur PC : Développeur : Obsidian Entertainment Éditeur : Ubisoft J'avais peur de me lancer dans ce stick of truth, je ne suis pas un amateur acharné des épisodes TV, mais je connais la série quand même bien. Grand adepte de l'humour noir, je me disais, pourquoi pas. J'avais seulement peur d'être largué sur les références de la série TV. Je dois avoir... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Du fan service du bon et bien fait !

Sur PC : Haaa South Park le jeux ! Voila un moment que l'on attendait sa sortie. Je suis actuellement en train d'y jouer et je dois avouer que ce jeux rend accro. Un gameplay agréable avec une prise en main rapide, un univers que j'adore et des zombie nazie plus dévastateur que jamais! Le choix de faire de South Park un RPG était pour moi une évidence pour pouvoir profiter pleinement de son univers. En... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Jean-Baptiste Léonard
Jean-Baptiste Léonard ·

Plus qu'un fan service, un épisode à jouer

Sur PC : Comme la plupart des joueurs, je n'ai souvent aucune attente vis à vis des jeux issus des franchises de l'entertainment. Mise à part la promesse du jRPG, je n'avais pas grand chose à attendre de la franchise ni de son univers dont je ne suis pas le plus grand fan. Au contraire, ce fût plus la satire et la critique de la société ainsi que le goût pour le verbe allemand de Catman qui me firent... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar HBL
HBL ·

Appelez-moi Messire "Douchebag"!

Sur PC : Woaw... Je viens de le terminer et que dire? Un grand grand jeu, vraiment! Moi qui ne suis pas du tout un connaisseur de la série South Park mais un grand amateur de RPG avant tout, je me suis lancé dans l'aventure grâce aux différentes preview enthousiastes et au vent de fraicheur que promettait le jeu! (Un peu ras-le-bol des univers random) Mais quel pied, quelle originalité, quelle orgie... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar JulienNicaud
JulienNicaud ·

Génial !

Sur PC : Ce RPG aux couleurs de South park était très attendu et au final il remplit parfaitement son contrat. On retrouve l'humour de la série, il y a de nombreux clins d’œil pour les puristes, des références diverses (Star Trek, SDA, etc.), le système de combat au tour par tour est bien pensé, la personnalisation du héros est sympa, les dialogues et possibilités d'action sont très drôles, les... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Eriador
Eriador ·

"Un excellent épisode de South Park, avec de l'excellent gameplay dedans ? C'est possible !"

Sur PlayStation 3 : Titre réel, mais trop long : "Un excellent épisode de South Park, avec de l'excellent gameplay dedans ? Avec Hassan Sehef, ciest possib !" ou "UbiHardcore". Clairement, South Park : The Stick Of Truth n'est pas qu'un simple jeu "fan service". Et s'il reste vrai que pour pleinement apprécier ce jeu, être fan de la série reste un gros plus, je pense en toute honnêteté que n'importe quel gamer... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PlayStation 3

Avatar BlackLemmi
BlackLemmi ·

"Never fart on someone's balls. Never."

Sur PC : Oyez braves gens ! Si vous aussi vous rêvez d'affronter des vaches zombies nazis, des fœtus avortés géant zombies nazis, des bactéries anales, un pédophile photographe ou autres clochards alcooliques vomissant dans les égouts de notre chère ville de South Park, alors ce jeu est fait pour vous ! Vous n'avez pas peur de pratiquer l'excision, l'avortement à l'aspirateur ou de choper le SIDA ! Sûr ?... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar silaxe
silaxe ·

Sir Douchebag !

Sur PC : Attention attention ! Vous n'aimez pas South Park ? Passez tout de suite votre chemin ! Car oui, le jeu est d'une grossièreté sans nom, absurde et donc par définition, totalement dans l'esprit South Park. Commençons par le commencement. Vous incarnez Le nouveau, fils unique d'une famille fraichement arrivée dans la petite ville "paisible" du Colorado. Vos parents semblent s'inquiéter à votre... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar PurplePanda
PurplePanda ·

RESPECTEZ MON AUTORITE !!!!!!

Sur Xbox 360 : Je connais un peu south park, pas un grand fan mais certains épisodes m'ont bien marqués. Arriver dans un format RPG (et chapoté par Obsidian, gage d'un minimum de qualité), ce titre est une immense farce, terriblement drôle et accrocheur ! Rarement l'humour de cette série n'aura atteint un tel summum, balançant clins d'oeil à gogo et hommage ravageur. Les fans hardcores prendront encore plus... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur Xbox 360

Avatar DuffMan
DuffMan ·