Jaquette South Park : Le Bâton de la Vérité

Critiques de South Park : Le Bâton de la Vérité

Jeu vidéo de et (2014)

Pour les fans, les vrais ....

Sur PlayStation 3 : Magnifique adaptation de la série South Park. On retrouve parfaitement cette univers avec ses qualités (l'humour noir simpliste des débuts avec le retour des personnages des premières saisons et une tome de références à l'univers du jeux vidéo) et ses défauts (les passages avec Algor, des scènes chocs de mauvais goûts [avortement, scène de sodomi sur enfant...] ou encore cette idée de zombie... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PlayStation 3

Avatar Julien von Dawson
Julien von Dawson ·

South park : Le bâton de la vérité !

Sur PlayStation 4 : N'ayant pas pu y jouer sur PS3, j'ai profité de la ressortie sur PS4 du bâton de la vérité pour prendre la route de South Park... Et autant dire que ce fut un coup de coeur total. Déjà parceque, bien que j'apprécie la série, je ne l'ai jamais suivi de maniére assidue (flagellez moi). Mais j'ai pourtant ressenti un vrai plaisir dés les premiéres secondes. On y contrôle Le Nouveau, qui... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

La carotte et le bâton

Sur PlayStation 3 : "Parfois quand au fond de la nuit, quand l'obscurité menace mon âme transie et que je doive faire face à l'insurmontable page blanche, je pète un bon coup et ça repart." Flaubert pendant l'écriture de Salammbô. "Mfff nfff hnnnnf gnf hmmmffff" Kenny. Etant depuis peu un initié de South Park grâce à l'ami d'amis qui fit la grâce de me prêter... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PlayStation 3

Avatar Nio_Lynes
Nio_Lynes ·

Critique de South Park : Le Bâton de la Vérité par JulienQuotidien

Sur PlayStation 4 : [edit en bas de page suite à plusieurs soirées supplémentaires avec pour but de platiner le jeu.] Certes, tout a du être dit sur ce jeu sorti il y a trois ans. Mais je suis plutôt fan de l'univers de South Park et j'ai loupé quelques générations de consoles. Désormais, je me rattrape. Et le jeu était offert avec l'achat de "L'annale". Donc, j'en ai profité et je peux dire quelques... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PlayStation 4

Avatar JulienQuotidien
JulienQuotidien ·

Amis de la Poésie

Sur PC : Seuls ceux qui ont vécu dans une grotte ou plus certainement dans une dictature ne peuvent connaître South Park, l'animée le plus trash et parfois criant de vérité au succès planétaire. Et on peut dire que pour la première adaptation de la licence en jeux vidéos, la qualité est au rendez-vous. On y incarne un nouvel arrivant visiblement muet et qui va progressivement devenir le héro... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Engy Near
Engy Near ·

South Park : Le Bâton du Fan Service

Sur PC : Je ne suis pas un grand connaisseur de la série South park. Cela ne ma pas empêché d’acquérir ce jeu :) Alors South Park : Le Baton de la Vérité est un petit RPG au tour par tour mélangé avec du QTE. Le jeu se repose sur deux grandes phases, l'exploration et les combats. L'exploration: L'univers complétement barré du jeu rend le monde ouvert... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Misu Maker
Misu Maker ·

Critique de South Park : Le Bâton de la Vérité par ngc111

Sur PC : C'est franchement agréable de voir une licence respectée et honorée de belle manière par ses développeurs/éditeurs car cela n'a pas toujours été le cas dans le monde du jeu vidéo. Mais Le Bâton de la Vérité retranscrit parfaitement l'univers graphique, sonore et bien sûr outrancier de South Park. De ce côté là le jeu est une totale réussite, on retrouve les codes graphiques ainsi que... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar ngc111
ngc111 ·

La perfection d'une adaptation

Sur PlayStation 3 : Tout est dans le titre: Parfait à tous points de vue : Scénario intéressant, gameplay excellent, rejouabilité importante grâce aux différentes classes, fidélité à l'univers south park surprenante, gags à gogo, contenus cachés... Je préfère écrire une petite critique globale plutôt qu'une critique interminable qui aurait la même conclusion: PAR-FAIT! PS: Peut-être moins adapté... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PlayStation 3

Avatar ChrisRuruZackiV
ChrisRuruZackiV ·

Critique de South Park : Le Bâton de la Vérité par Robin Masters

Sur PC : Humour noir, potache, cynisme, satire, South Park est tout ça à la fois. Après 17 ans d’existence, la série animée de Trey Parker et Matt Stone s’apprête à offrir une aventure mémorable aux joueurs avec Le Bâton de la Vérité. Des jeux vidéo dérivés de South Park, on en a connu quelques-uns, je parie même qu’instinctivement vous ne vous rappelez que d’un seul jeu. Il y... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Robin Masters
Robin Masters ·

Europe je t'emmerde et je rentre a ma maison !

Sur PlayStation 3 : Le jeu est génial ! Le graphisme sont très ressemblent a la série et le Gameplay (Rpg) est fantastique (sa assure des combats épique ) . Les personnages sont très présent et des clins d'œil géniaux. Mais 3 problèmes sont très présent et te gâche le jeu : 1: La durée de vie : C'est très court et même pour finir le jeu a 100% (#Journey) 2: La VOSTFR : La VOSTFR me dérange pas tant que sa mais... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PlayStation 3

Avatar Kohdou
Kohdou ·