Jaquette South Park : Le Bâton de la Vérité

Critiques de South Park : Le Bâton de la Vérité

Jeu vidéo de et (2014)

South Park et la quête des tonnes d'objets inutiles !

Sur PC : Mon avis sur ce jeu ne sera pas très original : oui, c'est très bien, surtout si vous êtes fan de la série. Bon, presque deux ans après la sortie de ce jeu, je ne vais pas vous en faire le résumé. Autant vous expliquer pourquoi moi je l'ai beaucoup aimé. Déjà, la forme "RPG" est tout à fait adéquate vu que ça reste la meilleure forme pour raconter une histoire : c'est celle... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Mad Dog
Mad Dog ·

Critique de South Park : Le Bâton de la Vérité par Payn

Sur PC : Un jeu qui réussi l'exploit improbable d'être encore plus trash et ordurier que la série dont il est inspiré ! Chaque quête est un mini épisode de south park, c'est bourré à ras bord de références, rien n'est laissé au harsard à ce niveau. On se marre du début à la fin, on va toujours plus loin dans la dégueulasserie et on atteint le point culminant vers la fin. En bref, le jeu est drôle,... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Payn
Payn ·

C'est cool.

Sur PC : Je viens de finir le jeu aujourd'hui après 9 heures. Durée de vie correcte donc, et j'ai pas fait 100% du jeu non plus. J'ai pris mon temps pour finir le jeu et l'ai fait sur plusieurs mois, la raison pour cela, c'est que ce jeu n'est pas tant que ça un jeu, le gameplay n'est pas si intéressant, l'aspect rpg n'est pas très poussée, et les combats sont plutôt... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Leafth
Leafth ·

Un vrai délice

Sur PC : Etant une vraie fan de la série, c'est totalement confiante que j'ai acheté ce jeu. Et je n'ai pas été déçue. Je connais les épisodes par cœur, et je n'ai pas cessé d'avoir des fous rires devant les innombrables clins d’œil répartis tout le long du jeu, des sourires, des surprises, des exclamations. Les graphismes sont biens (on a l'impression de regarder un vrai épisode), les raccourcis... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Plume de Soie
Plume de Soie ·

Au mon Dieu, ils ont tué Mario&Luigi !

Sur PC : Espèce d'enfoirés ! Le système de jeu, à ma grande surprise est pas mal basé sur le système des Mario & Luigi ce qui est un très bon point. Le scénario est tout aussi débile qu'un épisode de South park mais qui s'étendrait sur plusieurs heures L'orthographe peut parfois rendre aveugle pendant quelques minutes Certaines phases sont extrêmement mal expliquée (heureusement votre ami Google... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar DemtroiNion
DemtroiNion ·

Critique de South Park : Le Bâton de la Vérité par AndrewRyan

Sur PC : L' adaptation parfaite en jeux vidéo de cette licence, au niveau, en tout cas, de l'écriture, du graphisme et de l'ambiance. L' humour south park est là, omniprésent, on se retrouve en face d'un véritable épisode dans lequel on peut jouer. Très exactement ce que j'ai toujours voulu pour une adaptation de cette license...bien loins des bouses sorties sur ps1 et 64. Beaucoup de van propre à ce... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar AndrewRyan
AndrewRyan ·

Un Sphincter pour les gouverner tous. Un Sphincter pour les trouer et dans les toilettes les lier.

Sur Xbox 360 : Fan service assuré, à tel point qu'il serait difficile d'apprécier le jeu sans connaitre la série et ses moments cultes. L'histoire est aussi bien écrite que les meilleurs épisodes de South Park. Le parti pris graphique est osé, force est de constater qu'il fonctionne à merveille. On se balade littéralement dans un épisode de la série ! Maintenant en terme de jeu et... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur Xbox 360

Avatar Massil Nanouche
Massil Nanouche ·

Vous aimez la série ? Alors foncez !

Sur PC : [AVIS GARANTI SANS SPOIL] Attention, vous l'avez sûrement lu ailleurs mais je confirme, le prérequis principal pour jouer à ce jeu est d'être un amateur de la série South Park, si possible en ayant vu au moins les 15 premières saisons. Le jeu étant une ode au fan service avec une référence toutes les 10 secondes, les novices de la série vont s'y retrouver complètement perdus (même si... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Kaiser-Panda
Kaiser-Panda ·

Délicieuse absurdité

Sur Xbox 360 : Pari réussi pour Obsidian qui parvient à retranscrire l'ambiance du dessin animé dans un jeu vidéo de grande qualité. L'humour, l'absurdité et le cynisme sont bien présents et je ne compte plus les moments hilarants passés sur ce jeu. On retrouve des mécanismes de jeux occidentaux alliés à des combats qui parodient gentiment le tour par tour classique des J-RPG. Le jeu s'efforce à varier les... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur Xbox 360

Avatar Elekami
Elekami ·

difficile à noter

Sur PC : South park, cette série m'accompagne depuis tellement longtemps. J'ai tellement pleuré de rire dessus que je l'ai même fais découvrir à mes parents. Lorsque ce jeu est sorti, je ne me suis pourtant pas rué dessus. Pourquoi? Parce que les jeux à licence sont le plus souvent des grosses daubes sans nom. Et pourtant, quelle bonne surprise! Les graphismes reprennent exactement ceux de... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar bb07 hola
bb07 hola ·