You wanna cook?

Avis sur SpaceChem sur PC

Avatar engy
Test publié par le
Version PC

SpaceChem, c'est du crack pour science nerds: un puzzler qui va vous faire dessiner des diagrammes UML en utilisant la table périodique des élements dans une version allégé de visio. sexy hein.

La science du jeu : basiquement, des atomes a lier et délier pour fabriquer des molécules de plus en plus complexes. tout cela est fictif et assez étrange mais hyper logique et il y a un chouette settings hard SF spatial pour enrobé le tout.

Un puzzle game qui ne vous prends par la main, vous laissant admirer sa logique toute puissante, SpaceChem est assez ouvert, et encourage la créativité dans les solutions aux problèmes : la motivation pour le chimiste de l'espace, passe au fur et a messure des niveaux de la simple recherche de la solution à la recherche de la "meilleure" solution, l'algo parfait qui transformera du vulgaire methane en ethyl cyanide de potassium en moins de 12 cycles.

mon conseil pour savoir si SpaceChem est fait pour vous : mattez le trailer, il est très bien fait.

bon, je retourne dans le meth lab....alors, alors, methyl-1-phenylpropan-2-amine, vous dites ? bon. je suis pas couché !

engy a ajouté ce jeu à 2 listes SpaceChem

• Jeux vidéo
    Cover Backlog

Backlog

L'anxiogène todo-list de la mort dans l'a peu-près ordre de mes envies.

• Jeux vidéo
    Illustration Mes jeux préférés 2011

Mes jeux préférés 2011

Avec : Portal 2, Might and Magic : Clash of Heroes, Dead Space 2, Superbrothers: Sword & Sworcery EP,

Autres actions de engy SpaceChem