Jaquette Spacewar!

Critiques de Spacewar!

Jeu vidéo de (1962)

Critique de Spacewar! par diegowar

Sur PC : Qu'y a-t-il à dire sur l'un des tous premiers jeux vidéo ? Tout simplement que pour l'un des pionniers, c'était déjà très amusant à l'époque, et qu'il aura établi les bases des mouvements pour de nombreux jeux à suivre. Lire le test Spacewar! sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Projet d'études : créez un nouveau média

Sur PC : Merci à diegowar pour ne plus seulement voir des images du jeu mais y jouer sur émulateur. Eh bah merde, 10 ans avant Pong, c'était plus fun. J'exagère sur mon titre mais pas tant que ça, en effet quelques tentatives ont eu lieu depuis 1947 en analogique ou avec l'aide d'un oscilloscope, mais les petits gars du MIT ont de la ressource. Mouse in the Maze, Tic-Tac-Toe et donc Space War sont tous... Lire le test Spacewar! sur PC

Avatar Flbond
Flbond ·

Critique de Spacewar! par Sphinxy-M

Sur Navigateur : Pas grand chose à dire à part que ce jeu a posé beaucoup de bases solides pour les prochains jeux de ce genre qui vont suivre, et qu'en plus, pour un des premiers jeux-vidéos de tous les temps, c'est plutôt bien fait et ça reste sacrément fun à jouer . Lire le test Spacewar! sur Navigateur

Avatar Sphinxy-M
Sphinxy-M ·