Jaquette Spider-Man 3 : Le Film

Critiques de Spider-Man 3 : Le Film

Jeu vidéo de , , ... (2007)

Critique de Spider-Man 3 : Le Film par Richrag

Sur Xbox 360 : Pourquoi une telle note ? Parce que le jeu en lui-même est loin d'être bon, mais il y a une chose qu'aucun des autres jeux d'a ni n'aura jamais ... C'est de pouvoir se balader dans tout New-York au bout d'une toile pendant des heures ! Oui, je sais, il m'en faut peu, mais j'ai tout de même extrêmement apprécié de pouvoir visiter toute la ville vue de haut. C'est pas mal fait, c'est grand, et... Lire le test Spider-Man 3 : Le Film sur Xbox 360

Avatar Richrag
Richrag ·

Fallait au moins terminer les textures, bon sang !

Sur PlayStation 2 : Rassurez-vous, cette adaptation du métrage éponyme est laaargement meilleur que celle de "Superman Returns", demeurant aujourd'hui encore le pire jeu du genre auquel j'ai pu jouer. On ne parle plus de s'amuser, là, il n'en n'est plus question. Néanmoins, je me suis énormément amusé sur ce titre-ci, "Spider-man 3", bien qu'il soit loin, très loin d'être parfait. Globalement, ce n'est... Lire le test Spider-Man 3 : Le Film sur PlayStation 2

Avatar FloBerne
FloBerne ·

I believe I can spider

Sur PlayStation 3 : L’histoire originale est découpée en cinq scénarii et on a parfois du mal à suivre la trame générale. Le plus grand plaisir du jeu consiste à se balader dans New York de gratte-ciel en building grâce aux toiles d’araignée du monte-en-l’air. On retrouve la sensation grisante de vitesse et de voltige induite dans la série cinématographique de Sam Raimi. On se croirait dans la peau de Spiderman.... Lire le test Spider-Man 3 : Le Film sur PlayStation 3

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Autant j'adore le film, autant je m'ennuie devant ce jeu. Un des jeux spider-man les plus oubliables

Sur Wii : Pour ceux qui l'ignorent, je suis un immense fan de la trilogie de Sam Raimi et je trouvais qu'on s'en sortait bien avec le deuxième jeu qui a longtemps été le meilleur jeu spider-man pour son système de balancement (avis personnel bien entendu). J'avais beaucoup aimé le troisième long-métrage même si c'est le moins bon des trois, et je m'attendais à un jeu d'aussi bonne qualité que le... Lire le test Spider-Man 3 : Le Film sur Wii

Avatar FloYuki
FloYuki ·