Jaquette Spider-Man : Le Règne des ombres

Critiques de Spider-Man : Le Règne des ombres

Jeu vidéo de , et (2008)

Du bon, mais du moins bon aussi !

Sur PlayStation 3 : Le jeu est vraiment sympa car il apporte ce que l'on à jamais eu dans des jeux spider-man (un wolverine vénomisé par exemple haha (ou venomized)) j'ai vraiment beaucoup aimé y jouer mais il y as quelques problème qui lui font défaut.. cette VF (je ne crache jamais sur la vf) mais la soit la voix colle pas du tout au personnage, soit il y a eux des problèmes lors des enregistrements, car entre... Lire le test Spider-Man : Le Règne des ombres sur PlayStation 3

Avatar FLoo L.
FLoo L. ·

Critique de Spider-Man : Le Règne des ombres par Wor

Sur Xbox 360 : Un jeu avec Spider-man qui est pas mal, proposant de se balader librement en monde ouvert ( la ville de New York en l'occurrence). Il y a des missions a remplir qui sont intéressantes, quoique un peu répétitives. Néanmoins on passe de bons moments, avec de très beaux décors. la maniabilité de Spider-man est bonne, malgré quelques problèmes de caméra, un peu énervant. Le scénario est présent,... Lire le test Spider-Man : Le Règne des ombres sur Xbox 360

Avatar Wor
Wor ·

Le côté obscure de la toile

Sur PlayStation 3 : L’homme-araignée va-t-il succomber au côté obscure de la force ? Telle est la question fondamentale du jeu Spider-man : le règne des ombres. Comme dans le film « Spider-man 3 », le super-héros peut se doter d’un costume noir, qui le rend plus puissant mais aussi plus mauvais. La tenue conditionne aussi votre façon de jouer et le déroulement de l’intrigue. En gros, sauver des innocents, c’est... Lire le test Spider-Man : Le Règne des ombres sur PlayStation 3

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Critique de Spider-Man : Le Règne des ombres par Narrator

Sur PlayStation 3 : Un jeu en univers ouvert, plein d'actions, avec de magnifiques QTE. Des personnages assez bien traités, de nombreux clin d'oeils au film, mais cependant, le jeu est assez répétitif et le gameplay souffre de quelques imperfections, gênante dans les moments clés, sans parler de la caméra. Lire le test Spider-Man : Le Règne des ombres sur PlayStation 3

Avatar Narrator
Narrator ·

Au revoir Treyarch

Sur Xbox 360 : Le dernier Spider-Man réalisé par Treyarch avant qu'ils ne se concentrent sur Call Of Duty. Il est étonnamment bon. Le jeu brille pour les possibilités offertes de faire des choix moraux (assez rare et inattendu pour un jeu de super-héros) et son système de combat complètement fou. Je le conseille. Lire le test Spider-Man : Le Règne des ombres sur Xbox 360

Avatar Super_Valentin
Super_Valentin ·