Jaquette Spider-Man : Le Règne des ombres

Critiques de Spider-Man : Le Règne des ombres

Jeu vidéo de et (2008)

Au revoir Treyarch

Sur Xbox 360 : Le dernier Spider-Man réalisé par Treyarch avant qu'ils ne se concentrent sur Call Of Duty. Il est étonnamment bon. Le jeu brille pour les possibilités offertes de faire des choix moraux (assez rare et inattendu pour un jeu de super-héros) et son système de combat complètement fou. Je le conseille. Lire le test Spider-Man : Le Règne des ombres sur Xbox 360

Avatar Super_Valentin
Super_Valentin ·

Le côté obscure de la toile

Sur PlayStation 3 : L’homme-araignée va-t-il succomber au côté obscure de la force ? Telle est la question fondamentale du jeu Spider-man : le règne des ombres. Comme dans le film « Spider-man 3 », le super-héros peut se doter d’un costume noir, qui le rend plus puissant mais aussi plus mauvais. La tenue conditionne aussi votre façon de jouer et le déroulement de l’intrigue. En gros, sauver des innocents, c’est... Lire le test Spider-Man : Le Règne des ombres sur PlayStation 3

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Critique de Spider-Man : Le Règne des ombres par Narrator

Sur PlayStation 3 : Un jeu en univers ouvert, plein d'actions, avec de magnifiques QTE. Des personnages assez bien traités, de nombreux clin d'oeils au film, mais cependant, le jeu est assez répétitif et le gameplay souffre de quelques imperfections, gênante dans les moments clés, sans parler de la caméra. Lire le test Spider-Man : Le Règne des ombres sur PlayStation 3

Avatar Narrator
Narrator ·

Critique de Spider-Man : Le Règne des ombres par Cinéfilman

Sur Xbox 360 : Selon moi l'un des meilleurs Spiderman sur console respectant totalement l'univers du comic avec une quantité d'heures plus qu'honorable et de multiples personnages charismatiques dont Wolverine notamment . Lire le test Spider-Man : Le Règne des ombres sur Xbox 360

Avatar Cinéfilman
Cinéfilman ·