Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Splatoon

Critiques de Splatoon

Jeu vidéo de et (2015)

Les calamars c'est bonnard

Sur Wii U : Nous avons tous entendu la légende selon laquelle Einstein était incapable d’attacher ses lacets de chaussures. Petit, on me la répétait souvent à l’école pour me rassurer. Certes, j’étais en échec scolaire mais ne sait-on jamais, sur un malentendu je pouvais devenir un génie. Une bien gentille attention de mes professeurs qui ne m’a pas empêché de tout rater et de finir dans le jeu vidéo.... Lire le test Splatoon sur Wii U

Avatar Sandro
Sandro ·

Espèce de Charbitre de mes deux tentacules !!!

Sur Wii U : Splatoon était annoncé comme le pavé dans la mare de la WiiU et il est vrai que le titre a vraiment de quoi surprendre dans son ambiance tentaculaire et gluante. La première chose que je constate, c'est que Splatoon n'est et ne sera pas le Mariokart des FPS rigolo en ligne (ce que j'espérais un peu). Si son arrivée n'a pas provoqué un raz de marée d'enthousiasme c'est peut-être parce que le... Lire le test Splatoon sur Wii U

Avatar villou
villou ·

Octopussy

Sur Wii U : Il est peu dire que lors de sa présentation à l’E3 2014, Splatoon m’a fait une très mauvaise impression : sorte de mini-jeu amélioré tout droit sorti de Mario Party (un classique où le vainqueur est celui qui a repeint le plus de surface avec son rouleau à peinture) couplé à quelques mécaniques de FPS/TPS en multi, le tout emballé par des couleurs toutes plus criardes les unes que les autres…... Lire le test Splatoon sur Wii U

Avatar marchiavel
marchiavel ·

Prepare to DYE

Sur Wii U : Sans grande prétention, Splatoon est ce que Nintendo sait faire de mieux: du simple et de l'efficace, redoutable quand il s'agit d'un jeu aussi addictif. La quête solo est très sympa, rapidement bouclée, mais là ne réside pas l'intêret du jeu, même si on en apprends un peu plus sur Chromapolis, Ayo et Oli (les jeux de mots savoureux reviennent souvent...)... Le dernier boss est... Lire le test Splatoon sur Wii U

Avatar Lenoskaa
Lenoskaa ·

Get Rich or Nintendie Tryin'.

Sur Wii U : Certains faits méritent d'être soulignés. Ils sont dotés d'une forme d'importance historique que l'on ne comprend pleinement qu'après avoir constaté leurs conséquences. Un esprit affuté sait les reconnaître, les classifier; en tirer les augures nécessaires à la compréhension du futur. À mon sens - et par la scrupuleuse utilisation des pouvoirs qui me sont conférés par l'ordre cosmogonique... Lire le test Splatoon sur Wii U

Avatar MaSQuEdePuSTA
MaSQuEdePuSTA ·

Splash ! Splatoon !

Sur Wii U : Salut ! Alors Splatoon , que penser de ce jeu ? D'abord hystérique à la Global Test Fire , une fois le jeu complet en main on passe de la perplexité à ... Mais c'est génial !! Même si Chromapolis est sympa , faut le dire , c'est riquiqui ! Mais plutôt que de faire untexte long et chiant à lire je fais plutôt des points positifs et négatifs , histoire que vous vous fassiez VOTRE idée et que... Lire le test Splatoon sur Wii U

Avatar Warloo
Warloo ·

Ils commencent à comprendre chez Nintendo ....

Sur Wii U : .... qu'ils devraient nous fabriquer des nouvelles licences plutôt que de ressasser tout le temps les mêmes franchises, surtout quand il s'agit tout le temps de Mario. Je ne dis pas non pour être servi de Zelda et Metroid toute ma vie évidemment, mais les Mario à toutes les sauces, c'est vraiment soulant. De plus, la WII U se vend mal car son catalogue se veut pauvre et mal fourni.... Lire le test Splatoon sur Wii U

Avatar K A N N I  B A L
K A N N I B A L ·

Critique de Splatoon par seblecaribou

Sur Wii U : Il y a de la place pour en faire un grand jeu compétitif et un multijoueur vraiment très drôle. Le principe de jeu est excellent et le mode "principal" actuellement disponible, "turf war", est super solide. L'idée n'est pas de tuer, mais de recouvrir le maximum de surface de jeu avec la peinture de son équipe, de manière à avoir plus de terrain couvert que l'équipe adverse, au terme des trois... Lire le test Splatoon sur Wii U

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·

J'aime Nintendo pour ça

Sur Wii U : C'est ça qu'est magique chez Nintendo, je sais pas comment ils font mais ils trouvent toujours de l'inspiration, ils arrivent à en avoir pour tout et je me demande comment les level-designers de Mario font pour ne pas donner l'impression de répétition après tous ces épisodes, en tout cas il ont fait fort pour splatoon. Ben Nintendo ils arrivent et détruisent totalement les FPS... Lire le test Splatoon sur Wii U

Avatar Kraby
Kraby ·

Haut en couleurs !

Sur Wii U : Salut, commençons. J'aime beaucoup ce nouveau concept créé par Nintendo. Je vais un peu vous raconter le jeu. Splatoon dispose de plusieurs armes, par exemple mon arme préférée est le rouleau. Le jeu propose également le mode aventure, il est pas mal. Pour répondre à cette question : OUI j'adore le jeu. Même si il y a un petit défaut : les matchs pro. Vous allez me dire pourquoi ? Car quand... Lire le test Splatoon sur Wii U

Avatar Ninagames
Ninagames ·