Jaquette Splinter Cell : Pandora Tomorrow

Critiques de Splinter Cell : Pandora Tomorrow

Jeu vidéo de , , ... (2004)

Coup de foudre

Sur GameCube : J'ai découvert la série Splinter Cell avec cet opus, et j'en suis tombé amoureux. Si on peut dire. Le principe de l'infiltration, les règles plus ou moins stricts de Lambert, les missions bien ficelées, les décors amazoniens magnifiques, l'humour de Fisher et ses chamailleries avec Grimsdottir, les gadgets dont il dispose, sa fine gâchette . . . Vraiment j'ai été séduit. D'ailleurs c'est bien... Lire le test Splinter Cell : Pandora Tomorrow sur GameCube

Avatar Altair-eco
Altair-eco ·

La pénombre vous va si bien

Sur PC : Du Timor oriental à Los Angeles en passant par Israël, Sam Fisher doit déjouer l'opération terroriste Pandora Tomorrow, impliquant un Che Guevara indonésien et un traître des services secrets américains unijambiste hautement intéressé par les armes bactériologiques. On prend les mêmes et on recommence, les changements par rapport au premier se comptent hélas sur les doigts d'une main (un... Lire le test Splinter Cell : Pandora Tomorrow sur PC

Avatar Jackal
Jackal ·

J'ai pas d'idée pour les titres

Sur PC : C'est mieux, bien mieux que le premier. L'IA omnisciente disparaît, les scènes de gunfight aussi (hormis deux ou trois pas foncièrement chiante) et y a plein de petits ajouts qui facilite grandement la vie (ouvrir les portes en tenant un corps ). Le jeu varie un peu plus au niveau des environnements et propose régulièrement plusieurs embranchements pour résoudre une situation. Par contre,... Lire le test Splinter Cell : Pandora Tomorrow sur PC

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

Critique de Splinter Cell : Pandora Tomorrow par marchiavel

Sur GameCube : Pour sûr, Splinter Cell Pandora Tomorrow sur Gamecube a tout du portage expédié : animation asthmatique à certains moments, absence de mode multi, plantages sporadiques aux checkpoints, temps de chargement bien longs, habillage minimaliste... Et pourtant, cette suite a de sérieux atouts pour les fans d'infiltration avec des graphismes parfois impressionnants et certaines missions immersives et... Lire le test Splinter Cell : Pandora Tomorrow sur GameCube

Avatar marchiavel
marchiavel ·

Posté le 04 Juin 2009 sur jeuxvideo.com

Sur PC : Très bon jeu, ambiance soignée, graphismes soignés, son soigné, etc... On est emporté par le scénario qui nous surprend de chapitres en chapitres. Je regrette tout de même le fait que l'on doive souvent attaquer au corps à corps pour pouvoir avancer... chose que l'on aurait bien pu se passer dans un jeu d'infiltration tel que celui-ci ! Mais dans la plus grande partie du jeu, le système... Lire le test Splinter Cell : Pandora Tomorrow sur PC

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

Sam Fisher est de retour.

Sur PlayStation 2 : Le deuxième épisode de la série Splinter Cell sort un an et demi après le premier volet. Les craintes sont toujours les mêmes face à un développement aussi court. Est-il bâclé ? Meilleur que le premier ? Est-ce que le jeu nous propose la même chose que celui d’avant, sans innover ? Bien que les questions de ce genre soient légitimes, c’est tout le contraire qui se passe avec ce Splinter Cell.... Lire le test Splinter Cell : Pandora Tomorrow sur PlayStation 2

Avatar Sephrius
Sephrius ·

Critique de Splinter Cell : Pandora Tomorrow par Broyax

Sur Xbox : Un peu plus court, un peu moins difficile que le premier (ou moins pénible à certains moments !...) ce second Splinter Cell gagne une interface sensiblement améliorée et une maniabilité un peu moins pataude. Pandora Tomorrow reste cependant un vrai Splinter : très exigeant et d'une difficulté toujours élevée -et parfois décourageante. Techniquement le jeu a bien supporté le poids des années (sur... Lire le test Splinter Cell : Pandora Tomorrow sur Xbox

Avatar Broyax
Broyax ·