Jaquette StarCraft : Brood War

Critiques de StarCraft : Brood War

Extension de jeu de (1998)

Yes sir ? Ab-so-lutely!

Sur PC : L'extension indispensable de Starcraft. J'y joue encore. J'avais écrit un truc pendant une heure mais ma souris et ses Pxxxxx de boutons ultrasensibles de Mxxxx, sur le côté, m'a gentiment fait revenir à la page précédente. Je la hais. En vrac : Titre culte. A influencé des tas d'autres jeux. Y jouer au moins une fois dans sa vie. Marines, Zerg, Protoss s'affrontent. Mode campagne... Lire le test StarCraft : Brood War sur PC

Avatar machinbizarre
machinbizarre ·

elle s'est réincarnée !!!!!

Sur PC : debout ma fille, debout! par ta volonté père! que tout ce qui soppose à l'overmind, craignent la fureur de la nuée! c'est bien cérebrattes, aujourd’hui nos ennemies ont perdus, qu'aucun Terranes ne survivent! Lire le test StarCraft : Brood War sur PC

Avatar the_hunter
the_hunter ·

Gloire à la Reine!

Sur PC : Broodwar, l’add-on, poursuit la campagne solo en incluant de nouvelles unités : pour les protoss, les templiers noirs, invisibles et meurtriers, qui peuvent se muter en archon noirs, et le corsaire, unité volante paralysant les unités bio. Pour les zergs, le dévoreur est une unité volante à prendre en compte, et l’on rajoute une unité servant d’artillerie mobile. Les terrans, enfin, se dotent... Lire le test StarCraft : Brood War sur PC

Avatar Chat-alors
Chat-alors ·

Critique de StarCraft : Brood War par Wor

Sur PC : Un très bon add-on. La campagne a été particulièrement soigné pour un add-on. On a toujours une excellente trame scénaristique, et le très bon système de jeu de Starcraft, enrichi de qulques unités supplémentaires, dont certaines sont bien amusantes (en particulier le templier noir Protoss capable de convertir les unités ennemis). la Difficulté a été quelque peu relevé par rapport au jeu de... Lire le test StarCraft : Brood War sur PC

Avatar Wor
Wor ·

Critique de StarCraft : Brood War par Bishiboosh

Sur PC : Je suis pas critique de jeux vidéos comme certains (kikoo euh trop de gens en fait), mais bon, Starcraft garde une place privilégiée dans mon éducation vidéoludique. Pour l'ambiance, le scénar, les voix, tout, en fait. Lire le test StarCraft : Brood War sur PC

Avatar Bishiboosh
Bishiboosh ·