Yes sir ? Ab-so-lutely!

Avis sur StarCraft: Brood War sur PC

Avatar machinbizarre
Test publié par le
Version PC

L'extension indispensable de Starcraft.
J'y joue encore.

J'avais écrit un truc pendant une heure mais ma souris et ses Pxxxxx de boutons ultrasensibles de Mxxxx, sur le côté, m'a gentiment fait revenir à la page précédente. Je la hais.

En vrac :
Titre culte. A influencé des tas d'autres jeux. Y jouer au moins une fois dans sa vie.
Marines, Zerg, Protoss s'affrontent.
Mode campagne (missions comme un film dont vous êtes le héro. Une fabuleuse épopée. Guerre, trahison, et tout) / mode réseau (combat vs autres joueurs ou ordinateurs => durée de vie infinie - même quand on connait les maps par cœur. )

Musique sans âge, graphismes qui tiennent le coup. Maniabilité parfaite.

~ Les conseils de mamie cerveau ~

En cours de partie :

- prendre le centre ;
- microgestion des combats.

Pour les plus perfectionnistes (tarés) :

- calculer le temps de fabrication de chaque chose pour optimiser tout ça à la seconde près.
- Réviser les raccourcis clavier. On fait une interro la semaine prochaine les enfants.
- Cliquer comme un(e) dingue tout le temps et partout afin d'impressionner ses adversaires (même si c'est l'ordinateur, il le mérite) et ne pas perdre une microseconde.
Le mieux étant de ne pas cliquer au hasard.

-> Les plus : ce jeu c'est de la balle.

-> Le moins : les unités ne progressent pas en se battant = restent toujours aussi nulles même après avoir gagné 10 combats = chaire à canon.

9 apprécient · 1 n'apprécie pas

machinbizarre a ajouté ce jeu à 1 liste StarCraft: Brood War

• Jeux vidéo
    Illustration

Top 10 Jeux vidéo

Avec : Dungeon Keeper 2, StarCraft: Brood War, Warcraft III: The Frozen Throne, Counter-Strike,

Autres actions de machinbizarre StarCraft: Brood War