Jaquette StarCraft II: Heart of the Swarm

Critiques de StarCraft II: Heart of the Swarm

Extension de jeu de (2013)

Critique de StarCraft II: Heart of the Swarm par CrAz

Sur PC : Oui cette extension coûte plutôt chère pour le contenu qu'elle propose, 20 missions de campagne Zerg et quelques nouvelles unités pour le multi. La campagne reste plutôt bien faite et Blizzard sait toujours y faire en matière de cinématiques, il n'y a vraiment rien à redire. Pour le muti, oui, certains diront que 7 nouvelles unités ce n'est pas grand chose. Ça serait oublier les changements... Lire le test StarCraft II: Heart of the Swarm sur PC

Avatar CrAz
CrAz ·

Critique de StarCraft II: Heart of the Swarm par JITensa

Sur PC : Coup de cœur pour ce jeu, la campagne est tellement passionnante, on est immergé, pris jusqu'aux tripes dans cette histoire, dans cette vengeance, dans l'essaim... Et le personnage principal, Kerrigan... elle est parfaite, oui j'avoue je suis tombé amoureux de cette femme! Oui parfaitement! ^^ Non, plus sérieusement, vivement la suite... Lire le test StarCraft II: Heart of the Swarm sur PC

Avatar JITensa
JITensa ·

HOT(s)...pour le porte feuille !!

Sur PC : Seulement 4 étoiles car pour ceux qui ont déjà craché au bassinet pour SC2 : WOL, ressortir la CB Gold/Premium pour un add-on...M*RD* quoi ! Moi de mon temps, oui de mon temps, y avait moins d'Cheb Khaled et beaucoup plus d'Yves Montand !! dédicace à SSC (non pas Super StarCraft mais Saian Supa Crew). Non mais sérieux, pour ceux qui l'ont connu Brood War, l'add-on de Starcraft premier du nom,... Lire le test StarCraft II: Heart of the Swarm sur PC

Avatar Réda_Behairi
Réda_Behairi ·

la reine est morte, longue vie à la reine !

Sur PC : campagne solo finie en brutal en une dizaine d'heures, c'est peu, scénario très classique sans grande surprise ( legacy of the void devrait être beaucoup plus captivant scénaristiquement ) malgré ça la campagne reste très plaisante à jouer, particulièrement grace aux nouvelles unités zergs assez marrantes, ça vole, ça explose, c'est bien sympa même pour un joueur protoss comme moi. pour le... Lire le test StarCraft II: Heart of the Swarm sur PC

Avatar Edward Wong Hau Tivrusky IV
Edward Wong Hau Tivrusky IV ·