Jaquette Star Fox 64 3D

Critiques de Star Fox 64 3D

Jeu vidéo de (2011)

Less is more

Sur Nintendo 3DS : Starfox 64 m'impressionne. Ce n'est pas une simple question de graphismes, de gameplay, de musique ou de scénario : et justement. Il fait partie de cette catégorie de jeux qui parviennent à être bien davantage que la somme de leur parties, de leurs atouts. Allons-y franchement : c'est pour moi un chef-d'oeuvre dans sa catégorie. Au sein de la série, il représente un accomplissement, une version... Lire le test Star Fox 64 3D sur Nintendo 3DS

Avatar Kalès
Kalès ·

Bon jeu, mais une remasterisation feignante.

Sur Nintendo 3DS : Le jeu solo est (trop) identique à l'original, et aurait demandé un peu plus d'attention de la part de Nintendo, qui a été très feignant sur ce coup là. La 3D rend très bien, mais après avoir vu ce qu'ils peuvent faire pour améliorer les graphismes d'un jeu Nintendo 64 avec Ocarina Of Time, on ne peux être que déçu en jouant à cette remasterisation de Starfox. Certes, Starfox 64 était un bon... Lire le test Star Fox 64 3D sur Nintendo 3DS

Avatar Ederntal
Ederntal ·

Ah nostalgie quand tu nous tiens... (ou pas)

Sur Nintendo 3DS : Starfox.... un jeu qui devrait rappeler des choses à plus d'un. 18 ans après la naissance de la licence, Fox et son équipe se remettent au goût du jour dans cet opus 3DS, remake de l'épisode initialement sorti sur Nintendo 64. Mais passé la nostalgie et après avoir vu la superbe jaquette, que reste-t-il du jeu, est-il vraiment à la hauteur des attentes générales ? Pas totalement. Starfox 64 3D... Lire le test Star Fox 64 3D sur Nintendo 3DS

Avatar roms2332
roms2332 ·

Bonne chance ! Vol. 2 - 2.0

Sur Nintendo 3DS : Avant de m'attaquer au retour de la Starfox Team dans Starfox Zero, je tenais à me refaire l'opus Starfox 64 (connu chez nous sous le nom de Lylatwars), un jeu que j'ai adulé étant gosse. Mais comme je n'avais malheureusement pas ma N64 à portée de main, je me suis rabattu sur le portage 3DS, sobrement intitulé Starfox 64 3D. Bon, il faut déjà parler un peu... Lire le test Star Fox 64 3D sur Nintendo 3DS

Avatar Vash
Vash ·

Très proche de l'original mais toujours aussi plaisant

Sur Nintendo 3DS : Les différences avec l'original sont pas bien grandes mais c'est pas très grave dans la mesure où les graphismes sont bons, le plaisir de jeu est là et c'est du starfox64 donc si vous n'avez pas joué à l'original ou que je vous voulez une version portable à jour techniquement ce jeu saura vous contenter, une vitrine technologique fort sympathique sans grande prétention mais surtout bien plus... Lire le test Star Fox 64 3D sur Nintendo 3DS

Avatar damon8671
damon8671 ·

Do a Remake Roll !!!

Sur Nintendo 3DS : Pour l'instant (car mario kart 7 et mario land arrivent) , c'est LE jeu qui exploite rends ses lettres de noblesse à la 3D. OUI la 3D bluffe car très immersive,le jeu est re lifté pour être plus beau, après c'est selon: ou la vf dérange et on passe la console en anglais, ou pas et on se marre tout autant (surtout pour les voix des ennemis). LE gros point noir abusé (surtout en 2011,surtout avec... Lire le test Star Fox 64 3D sur Nintendo 3DS

Avatar Vilou
Vilou ·

Critique de Star Fox 64 3D par ngc111

Sur Nintendo 3DS : Les grands jeux se font attendre sur 3DS, alors on se console avec des remakes plus ou moins travaillés de jeux N64. Après The Legend of Zelda : Ocarina of Time, voici venir Starfox 64 sur la dernière machine de Nintendo. La question primordiale de toute conversion/portage et surtout remake est "Qu'apporte cette version par rapport à l'original ?". Il y a bien entendu une mise à jour graphique... Lire le test Star Fox 64 3D sur Nintendo 3DS

Avatar ngc111
ngc111 ·

Critique de Star Fox 64 3D par Hanni

Sur Nintendo 3DS : Une très belle adaptation du classique de la Nintendo 64 sur la 3DS. La 3D assez bien exploitée sans être au niveau d'un street fighter dans son effet. Puis comme à l'heure actuelle il n'y a pas (encore?) de jeu sur cette console, ça en fait un must have car de courtes sessions de jeu sont possible, il a une bonne replay value, un mode multi, c'est techniquement solide. C'est ce qu'on attend... Lire le test Star Fox 64 3D sur Nintendo 3DS

Avatar Hanni
Hanni ·