Jaquette Star Fox Adventures

Critiques de Star Fox Adventures

Jeu vidéo de et (2002)

Renard du Soleil , l'aventure t'appelle

Sur GameCube : Aaaaaaaah l'ère de la Gamecube , pas forcément beaucoup de jeux mais beaucoup sont incontournables. Aujourd'hui je persiste à croire que la Gamecube est la meilleure console pour éduquer un nouveau né dans le paysage vidéo-ludique justement grâce à ses jeux dont Starfox Adventures fait partie REALISATION Il est sûr qu'aujourd'hui ça a (un peu)... Lire le test Star Fox Adventures sur GameCube

Avatar K A N N I  B A L
K A N N I B A L ·

Starfox Adventures /EDITEE/

Sur GameCube : Je me baladais sur une petite brocante comme il y en a tant d'autre au mois de Mai. J'y allais sans grande prétention car je n'avais pas de cible en tête, juste trouver un jeu gc intéressant. Rien du tout jusqu'à ce que je tombe sur le stand d'un pro, le mec qui fait toutes les brocantes et qui te vend les consoles super rares collectors édition platine 50€ alors qu'il vient de l'acheter 15€ au... Lire le test Star Fox Adventures sur GameCube

Avatar CIF
CIF ·

Comment on peut mélanger plusieurs histoires

Sur GameCube : En plus d'une maniabilité "surprenante", Star Fox Adventures est également révélateur par la variété des sources auxquelles semblent avoir puisé les scénaristes. On voyage ainsi entre La Belle au bois dormant, Le Petit Prince, Robin des Bois version Disney et Sherlock Holmes version Miyazaki en un seul jeu. Malgré des phases de... Lire le test Star Fox Adventures sur GameCube

Avatar Pierre Choukroun
Pierre Choukroun ·

Critique de Star Fox Adventures par marchiavel

Sur GameCube : Pour son testament sur Gamecube, Rare nous livre un vrai chef-d'oeuvre. Starfox Adventures est en effet de ces jeux qui élèvent les jeux vidéo au rang d'art. Ce qui vous marquera immédiatement, c'est la réalisation époustouflante du titre avec des décors foisonnants de détails (allez donc voir le Cap Claw, le village Lightfoot ou la Toundra Snowhorn). Mais le jeu ne se réduit pas qu'à ça.... Lire le test Star Fox Adventures sur GameCube

Avatar marchiavel
marchiavel ·

Critique de Star Fox Adventures par Bahamut-Omega

Sur GameCube : 14 ans après j'ai finis Star Fox Adventures sur NGC en 17 heures. À l'époque le jeu m'avais laissé un bonne impression mais je n'avais pas pu le finir la faute au dernier boss, maintenant c'est fait. Au début, le retour sur ce jeu tant d'année après sa sortie m'a laissé une plutôt bonne impression. Première bonne surprise, voir le choix avec le mode 60 Hz et un mode... Lire le test Star Fox Adventures sur GameCube

Avatar Bahamut-Omega
Bahamut-Omega ·

Sprinteur mais pas Marathonien

Sur GameCube : StarFox Adventure est la première "trahison" de Rare envers ses fans. En effet, c'est la première fois - mais pas la dernière - que le studio utilise une licence connue et réputée dans un genre donné (ici, le shooter 3D) pour en faire quelque chose d'autre (précisons que le jeu existait avant d'avoir un "skin" StarFox, avec un héros nommé Sabre). Le terme "Adventures" laisse évidemment bien peu... Lire le test Star Fox Adventures sur GameCube

Avatar numerimaniac
numerimaniac ·

Critique de Star Fox Adventures par moumoute

Sur GameCube : Un jeu d'aventure à la troisième personne tiré de l'univers starwing -shoot'em up futuriste- il n'y avait que Rare pour l'oser. Très certainement le plus beau jeu de la Gamecube, et pour cause ! Les environnements sont sublimes et les détails apportés au perso (la fourrure !) ne seront dépassés -sur la génération 128 bits- que sur Xbox, par Conker Live & Reload, des mêmes développeurs. En... Lire le test Star Fox Adventures sur GameCube

Avatar moumoute
moumoute ·

Critique Jeux Vidéo #21 : StarFox Adventures

Sur GameCube : Introduction Starfox adventures est le troisième jeu de la licence starfox , mais aussi le seul qui as été développé en mode action RPG ( tranchant avec les deux autres opus qui sont des shoot'em up , ou même avec le reste de la saga ) et le seul qui as été créer avec la collaboration de Rare et nintendo , développé par le premier et édité par le second , et ceci sur... Lire le test Star Fox Adventures sur GameCube

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

StarFox Adventures ou quand Rare ruse, abuse et use

Sur GameCube : StarFox Adventures est loin d'être palpitant. Certes le jeu est beau mais derrière la poudre de perlimpinpin graphique de Rare et la présence de la Star Fox, il n'y a en fait pas grand chose. L'expérience vidéo-ludique offerte est fadasse, tellement quelconque et linéaire qu'on a davantage l'impression d'être spectateur qu'acteur. Et vu l'histoire qui nous est racontée, on s'ennuie ferme. On... Lire le test Star Fox Adventures sur GameCube

Avatar Sanokai
Sanokai ·

Après tout, Link ou Fox c'est pareil non ?

Sur GameCube : Le début des années 2000 fut l’occasion pour les constructeurs d’opérer une avancée commune sur le marché du jeu vidéo en lançant de nouvelles consoles. Si Sony se taillera la plus large part du gâteau avec l’indétrônable PS2, Nintendo développe de son côté le Nintendo Gamecube. L’ère de la 3D est définitivement avérée, et il est grand temps de se lancer plus en avant ! Le studio... Lire le test Star Fox Adventures sur GameCube

Avatar David_AVINENC
David_AVINENC ·