Jaquette Star Wars: Battlefront

Critiques de Star Wars: Battlefront

Jeu vidéo de , , ... (2004)

Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Un bordel monstre.

Sur PC : Battlefront a été l'un de mes premiers jeux en ligne. J'en garde d'excellents souvenirs, c'était souvent l'anarchie sur la map... Ca tire d'en haut, d'en bas, a gauche, a droite... Mais qu'est ce qu'on se fendait la geule ! La possibilité de prendre n'importe quels véhicules de la série Star Wars était simplement magique. Piloter un TB-TT n'est pas de tout repos ! Enfin bref, on attend... Lire le test Star Wars: Battlefront sur PC

Avatar Thibault Ctr
Thibault Ctr ·

La Cité des Nuages. xP

Sur PC : Jeu calibré pour le multijoueur, mais jeu solo sympa. Hélas la mission de la cité des nuages en deuxième partie m'a fait l'abandonner car j'en avait marre de me faire tuer par une grenade dès que j'arrivais sur le front. Dans les autres missions ça n'arrive pas si souvent, vu que c'est plus ouvert, mais les goulots d'étranglement de cette mission sont impardonnables.... Lire le test Star Wars: Battlefront sur PC

Avatar HorsebackRevenge
HorsebackRevenge ·

Le FPS en mieux

Sur PC : Battlefront est un très bon jeu aux commandes plutôt intuitives et avec de très bons graphismes pour l'époque. Certes, le gameplay est répétitif au bout d'un moment, mais on s'amuse toujours à découvrir l'usage de telle ou telle arme selon le personnage qu'on joue ou la manière dont celui-ci se déplace. Il y a aussi la présence de quelques personnages connus de la saga sur les champs de... Lire le test Star Wars: Battlefront sur PC

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de Star Wars: Battlefront par Gildarion

Sur PC : Un des premiers FPS Starwars où où ne commande pas un Jedi, il était temps.Néanmoins, il est vite lassant en solo. Points + : univers starwars assez fidèle, bonne musique, ça fait toujours plaisir de dégommer les droïdes de la CSI, contrôle de véhicules, bonus par planète Points - : pas de scénario, le bourrinage est la seule méthode qui fonctionne, invocation d'alliés (ou d'ennemis)... Lire le test Star Wars: Battlefront sur PC

Avatar Gildarion
Gildarion ·

Pierre ... papier ... sabre laser !

Sur PlayStation 2 : Fana des films depuis toute petite, on y retrouve tout l'univers Star Wars. Le joueur peut incarner le camp qu'il veut, le côté obscur de la Force ou le Bien, ainsi que le héros de son choix dans certaines sessions de jeu. Personnellement, j'y joue encore (à mon âge !) car c'est un réel plaisir que de se replonger dans ce monde fantastique. Un plaisir pour les yeux et les amateurs de la série... Lire le test Star Wars: Battlefront sur PlayStation 2

Avatar Chopotte
Chopotte ·

Critique de Star Wars: Battlefront par Call-Me-G

Sur PC : Star Wars : Battlefront n'est ni plus, ni moins qu'un Battlefield adapté à l'univers Star Wars. Des forêts de la lune d'Endor aux plaines glacées de Hoth, fouler les lieux cultes de la saga un blaster à la main était le rêve de tout fan qui se respecte. Malheureusement, le titre souffre de nombreuses lacunes qui en rebuteront plus d'un. + L'univers Star Wars adapté à la sauce Battlefield + La... Lire le test Star Wars: Battlefront sur PC

Avatar Call-Me-G
Call-Me-G ·