Jaquette Star Wars : Battlefront II

Critiques de Star Wars : Battlefront II

Jeu vidéo de et (2017)

Il faut sauver Star Wars : Battlefront II !

Sur PlayStation 4 : Aprés une sortie tonitruante aussitôt suivie d'une polémique, plutôt justifiée au départ, concernant les loot box payantes. Puis lynché par des haters/suiveurs qui n'ont absolument jamais touché au jeu. Qu'en est il vraiment de Star Wars : Battlefront II ? Voici mon humble avis : C'est beau ! Je vais commencer par les évidences, ce jeu est magnifique... Lire le test Star Wars : Battlefront II sur PlayStation 4

Avatar Faye88
Faye88 ·

"Je vous montrerai le pouvoir du côté obscur"

Sur PlayStation 4 : Deux ans après la sortie de Battlefront, EA nous propose un nouvel opus se déroulant à travers différentes époques et où la « Squad Inferno » de l’Empire est mise à l’honneur à travers un mode campagne. Un mode campagne très attendu Contrairement à son prédécesseur, Battlefront II dispose d’un mode campagne dans laquelle vous incarnez Iden... Lire le test Star Wars : Battlefront II sur PlayStation 4

Avatar PaulineGlaçon
PaulineGlaçon ·

Polémique ? Vraiment ?

Sur PC : Beaucoup de bruits autour d'une polémique qui n'avait pas vraiment lieu d'être au lieu de donner les bons points d'un jeu bien travaillé. Que ce soit dans le monde du jeu vidéo, du cinéma ou tout autre forme d'art, (si, si, le jeu video en est un, ne vous en déplaise), nous vivons réellement dans un monde où le plus crétin lançant une polémique aura toujours raison des autres. Avant de... Lire le test Star Wars : Battlefront II sur PC

Avatar rudy3
rudy3 ·

Trop court

Sur PC : Superbe jeu bien que facilité par les objectifs et le chemin indiqué en permanence ainsi que une aide a la visée lorsque l'on tire sur les ennemis. Les phases en vaisseaux sont géniales , les graphismes niquel cependant gros point noir : la durée de vie du mode campagne est ridiculement court. Tres frustrant. Bon jeu tout de même , vivement Fallen Order Lire le test Star Wars : Battlefront II sur PC

Avatar Mallo
Mallo ·

Haters gonna hate

Sur PC : Un contexte apocalyptique Une chose est sûre, EA Games se rappellera longtemps des semaines qui ont précédé la sortie de son nouveau titre: Star Wars Battlefront 2. Et pour cause, le bashing subit par ce jeu a été monumental, et au final plutôt injustifié. En effet, depuis des semaines on en entendait parler partout: Battlefront... Lire le test Star Wars : Battlefront II sur PC

Avatar pitininja
pitininja ·

Battle fronde

Sur PlayStation 4 : Le jeu essuie une levée de bouclier depuis sa sortie : moins acheté que prévu, cumulant énormément d'avis négatifs y compris sur SensCritique. Pourtant la presse n'est pas aussi réfractaire au jeu dont elle liste les qualités et les défauts de manière un peu plus rationnelle que le grand public totalement hystérisé visiblement par le jeu et découvrant les modèles économiques du jeu vidéo.... Lire le test Star Wars : Battlefront II sur PlayStation 4

Avatar Tom_Ab
Tom_Ab ·

Une bonne licence ne suffit pas pour atteindre l'excellence

Sur PC : Pour un avis bien mitigé à propos de ce jeu.. Tout d'abord, les points forts: -le gameplay n'est à priori pas choquant, les systèmes de visée et de contrôle se prennent vite en main (contrôles plutôt classiques d'un fps, donc, aucun dépaysement) -il s'agit bel et bien de ce fabuleux monde qui nous fait tous tant rêver depuis 1977, avec des graphismes gérés à la perfection, un... Lire le test Star Wars : Battlefront II sur PC

Avatar Nicolas Barot
Nicolas Barot ·

Une claque visuelle et sonore !

Sur PlayStation 4 : Après 3 jours à avoir testé le multi avec ma version Deluxe, je vous propose les plus et moins concernant ce jeu : Plus : - Une immersion visuelle et sonore totale dans l'univers Star Wars. - Beaucoup de maps en Assaut galactique et Assaut des chasseurs - Les 4 classes (commando, lourd, officier et spécialiste) avec chacune un gameplay et des armes différentes - Le système de défis en... Lire le test Star Wars : Battlefront II sur PlayStation 4

Avatar dark_vador
dark_vador ·

Ce que le public demande...

Sur PC : À l'instar de la nouvelle trilogie Star Wars, le reboot de Battlefront (une manœuvre en elle-même propre à une époque de révisionnisme pour le pas terrible et surtout pour le pire) semble démarrer sur de très mauvaises bases (surtout de la malhonnêteté). Et à ce sujet, EA/DICE navigue en eaux plus que connues chez les développeurs AAA. La formule est simple: reprendre une franchise... Lire le test Star Wars : Battlefront II sur PC

Avatar MagnusRathoriel
MagnusRathoriel ·

VEUILLEZ RETOURNER DANS LA ZONE DE COMBAT

Sur PC : Parlons de Star Wars Battlefront 2 ! Après une petite promotion en 2018, j'ai décidé de le lancer loul pour faire au moins le mode histoire & découvrir le mode multijoueur un minimum. Je ne vous cacherai pas que je n'ai pas passé 20 ans sur ce jeu, une fois le mode histoire terminée, le temps de me rendre compte que le multi n'est pas si dingue (comparé au vrai 2 !... Lire le test Star Wars : Battlefront II sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·