Oui J'accepte
Jaquette Star Wars : Battlefront II

Critiques de Star Wars : Battlefront II

Jeu vidéo de et (2017)

Il faut sauver Star Wars : Battlefront II !

Sur PlayStation 4 : Aprés une sortie tonitruante aussitôt suivie d'une polémique, plutôt justifiée au départ, concernant les loot box payantes. Puis lynché par des haters/suiveurs qui n'ont absolument jamais touché au jeu. Qu'en est il vraiment de Star Wars : Battlefront II ? Voici mon humble avis : C'est beau ! Je vais commencer par les évidences, ce jeu est magnifique... Lire le test Star Wars : Battlefront II sur PlayStation 4

Avatar Faye88
Faye88 ·

Une claque visuelle et sonore !

Sur PlayStation 4 : Après 3 jours à avoir testé le multi avec ma version Deluxe, je vous propose les plus et moins concernant ce jeu : Plus : - Une immersion visuelle et sonore totale dans l'univers Star Wars. - Beaucoup de maps en Assaut galactique et Assaut des chasseurs - Les 4 classes (commando, lourd, officier et spécialiste) avec chacune un gameplay et des armes différentes - Le système de défis en... Lire le test Star Wars : Battlefront II sur PlayStation 4

Avatar dark_vador
dark_vador ·

Une bonne licence ne suffit pas pour atteindre l'excellence

Sur PC : Pour un avis bien mitigé à propos de ce jeu.. Tout d'abord, les points forts: -le gameplay n'est à priori pas choquant, les systèmes de visée et de contrôle se prennent vite en main (contrôles plutôt classiques d'un fps, donc, aucun dépaysement) -il s'agit bel et bien de ce fabuleux monde qui nous fait tous tant rêver depuis 1977, avec des graphismes gérés à la perfection, un... Lire le test Star Wars : Battlefront II sur PC

Avatar Nicolas Barot
Nicolas Barot ·

"Je vous montrerai le pouvoir du côté obscur"

Sur PlayStation 4 : Deux ans après la sortie de Battlefront, EA nous propose un nouvel opus se déroulant à travers différentes époques et où la « Squad Inferno » de l’Empire est mise à l’honneur à travers un mode campagne. Un mode campagne très attendu Contrairement à son prédécesseur, Battlefront II dispose d’un mode campagne dans laquelle vous incarnez Iden... Lire le test Star Wars : Battlefront II sur PlayStation 4

Avatar PaulineGlaçon
PaulineGlaçon ·

Haters gonna hate

Sur PC : Un contexte apocalyptique Une chose est sûre, EA Games se rappellera longtemps des semaines qui ont précédé la sortie de son nouveau titre: Star Wars Battlefront 2. Et pour cause, le bashing subit par ce jeu a été monumental, et au final plutôt injustifié. En effet, depuis des semaines on en entendait parler partout: Battlefront... Lire le test Star Wars : Battlefront II sur PC

Avatar pitininja
pitininja ·

Le jeu où Kylo Ren fait plus peur que dans le film

Si les demi-points existaient sur SC je pousserais à 8,5. Et j'assume totalement. Maintenant place aux explications... Oui le premier SW Battlefront 2 PS2 était un pur bijou, okok on le sait. Un pur bijou pour l'époque. c'était vraiment bien de farmer une armée entière avec un petit blaster, on se sentait invincible, un vrai Jedi hein. Et maintenant? Et bien c'est plus la même... Lire le test Star Wars : Battlefront II

Avatar hprvl
hprvl ·

Polémique ? Vraiment ?

Sur PC : Beaucoup de bruits autour d'une polémique qui n'avait pas vraiment lieu d'être au lieu de donner les bons points d'un jeu bien travaillé. Que ce soit dans le monde du jeu vidéo, du cinéma ou tout autre forme d'art, (si, si, le jeu video en est un, ne vous en déplaise), nous vivons réellement dans un monde où le plus crétin lançant une polémique aura toujours raison des autres. Avant de... Lire le test Star Wars : Battlefront II sur PC

Avatar rudy3
rudy3 ·

piou piou piou piou piou piou piou

Sur PlayStation 4 : condition du test : systeme playstation 4 classique, chauffage a 20° peignoir et pantalon de pyjama. la manette utilisée e est une dualshock v2. edit: pire campagne solo de tout les temps certains passages sont insoutenables. La courageuse iden et son imposant derrière plein d autorité ne nous laisseront neanmoins pas indifférents. Lire le test Star Wars : Battlefront II sur PlayStation 4

Avatar Gf2ivg92
Gf2ivg92 ·

Battle fronde

Sur PlayStation 4 : Le jeu essuie une levée de bouclier depuis sa sortie : moins acheté que prévu, cumulant énormément d'avis négatifs y compris sur SensCritique. Pourtant la presse n'est pas aussi réfractaire au jeu dont elle liste les qualités et les défauts de manière un peu plus rationnelle que le grand public totalement hystérisé visiblement par le jeu et découvrant les modèles économiques du jeu vidéo.... Lire le test Star Wars : Battlefront II sur PlayStation 4

Avatar Tom_Ab
Tom_Ab ·

FPS générique dans l'espace

Sur PC : Je ne vais pas m'éterniser sur la qualité graphique du jeu, celui-ci étant magnifique ce qui est l’apanage de tous les jeux dernièrement sortis avec un minimum de moyens derrières. Je ne vais qu'uniquement m'exprimer sur les mauvais point du jeu et sur ce qui aurait pu en faire un jeu qui sort de l'ordinaire Battlefield/COD. Le gameplay se trouve vite rébarbatif et usé de toute sa... Lire le test Star Wars : Battlefront II sur PC

Avatar Le_Dayol
Le_Dayol ·