Une claque visuelle et sonore !

Avis sur Star Wars : Battlefront II sur PlayStation 4

Avatar dark_vador
Test publié par le
Version PlayStation 4

Après 3 jours à avoir testé le multi avec ma version Deluxe, je vous propose les plus et moins concernant ce jeu :
Plus :
- Une immersion visuelle et sonore totale dans l'univers Star Wars.
- Beaucoup de maps en Assaut galactique et Assaut des chasseurs
- Les 4 classes (commando, lourd, officier et spécialiste) avec chacune un gameplay et des armes différentes
- Le système de défis en carrière pour débloquer les nouvelles armes ou des crédits (ex 50 kills pour 2eme arme, 150 kills pour 3ème arme etc)
- Les maps en assaut des chasseurs qui sont juste jouissives avec 3 types de vaisseau différents en plus
- Le système au mérite pour avoir les renforcements ou les héros : il faut faire beaucoup de points pour les débloquer : seuls ceux qui se dépassent et qui jouent objectif pourront les débloquer.

Dans les moins :
- Les parties trop courtes, si vous tombez dans une équipe de bras cassés, comme il y a plusieurs phases dans une partie, vous ne dépasserez jamais la première.
- Le fait qu'on ne puisse plus choisir sa map de départ mais qu'on soit intégré dans un système de rotation aléatoire de maps.
- Le système d'escouade pas encore au point et qui doit être amélioré.
- Le grind des cartes mauves légendaires qui sera long avec des pièces de fabrication qui sont longues à obtenir.

Pour conclure, le gameplay du multi du jeu est excellent, ce jeu éclatera votre rétine, si vous êtes un fan de SW comme moi, il ne faut pas le manquer, le 1er DLC gratuit sortira en décembre en même temps que le prochain film.

dark_vador a ajouté ce jeu à 3 listes Star Wars : Battlefront II

Autres actions de dark_vador Star Wars : Battlefront II