*Le nouveau jeu Star Wars

Avis sur Star Wars : Jedi Fallen Order sur PlayStation 4

Avatar Bordamn
Test publié par le
Version PlayStation 4

Franchement ça va les gars !
Je l'ai acheté en me disant que ça allait être vraiment pas ouf, mais comme je suis un putain d'idiot qui veut juste niquer des daronnes à coup de sabre laser, je l'ai acheté.
Et c'est effectivement pas ouf mais à ma grande surprise niquer des daronnes au sabre laser s'avère encore plus agréable que je ne l'aurai pensé. C'est difficile pour un jeu Star Wars on va pas se mentir les mecs ça fait plaisir, j'ai lancé en mode "Maître Jedi" pour faire l'ancien j'ai très vite redescendu d'un cran après avoir servit de serpillière pour la moitié des mobs.
Des mobs parlons en, je vais faire mon geek relou mais moi un Jedi qui passe son temps à niquer la daronne à tout plein d'animaux (aussi dégueulasses soit ils) je trouve ça bizarre, les gars c'est des genre de bouddhistes en vrai, je trouve que ça colle pas trop mais après on s'en tape parce qu'on peut les démembrer. Chose qui Disney oblige n'est pas possible avec les enemis humanoïdes et c'est dommage parce que les combats sont cool et assez rigoureux alors finir par une bonne décapitation en règle, ça fait toujours plaisir.
Après on va finir par les trucs qui font que c'est pas ouf, c'est écrit avec le cul, orrrhhhh c'est navrant, ya rien qui se passe tu te fais chier pendant les dialogues, je sais pas si c'est la traduction en français mais quand ils se parlent dans le vaisseau ya pas de rythme c'est tout plat sa mère.
Tu t'attache à personne et leur histoire est tellement anecdotique que tu te demande si ça valait bien le coup qu'ils survivent à cette fameuse purge et la fin c'est digne d'un "En faite c'était un rêve" non non pas ouf du tout.
Et après dernier truc, c'est court. Genre 10h un truc comme ça, après un peu plus si tu veux faire le forceur et te taper tous les A-R pour chopper tous les ponchons bien vilain fais toi kiffer mon petit pote !

Autres actions de Bordamn Star Wars : Jedi Fallen Order