Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur PC par TheIVth

Avatar TheIVth
Test publié par le
Version PC

-Hé les gars, bon il nous faut d'la maille ! comment on pourrait pigeonner les fan de SW avec un truc à chiez à 70eu sans trop se casser la tête ?

-Bah j'ai une idée, on fait un jeu, mais au lieu de le placer avant ou après la saga, on le colle entre vite fait, ou on invente un nouveau perso rien à voir, avec un nom de merde, qui est Megaover puissant genre 10x plus puissant ke dark sidious !!! et il bute tout le monde !

-cool, mais sa risque pas de foutre la merde dans l'univers étendu et même dans la saga de faire ça ? j'veut dire, sa va rajouter des tas d'incohérence et sa va rendre le tout ridicule, on va pas tuer un chef d'œuvre là ?

-Nanan tinkiete ! lol ! sa sera trop dark ! il sera tellement balèze qu'il pourra faire bouger des vaisseau ! OMGGGG !
et de toutes façons, on s'en tape les 3/4 des pigeons qui vont l'acheter n'ont jamais maté la saga originale =D
Hey mais j'y penses on pourrait même faire un DLC de merde ! ou on pourrait buter Luke !
Hey ! on pourrait même encore faire une suite, même si le héros meurt à la fin on a qu'a dire que.... qu'il à été cloné voila !

//Fin de l'histoire de la création du pouvoir de la force...

Autres actions de TheIVth Star Wars : Le Pouvoir de la Force