Jaquette Star Wars : Le Pouvoir de la Force II

Critiques de Star Wars : Le Pouvoir de la Force II

Jeu vidéo de (2010)

LucasArts, grosse feignasse ?

Sur PlayStation 3 : Le premier pouvoir de la force était loin d'être un beath them all réussi... Pas très beau, bourré de bugs, il compensait ses faiblesses par son gameplay basé sur les pouvoirs d'un jedi surpuissant (faisant passer ceux dans les films pour des grosses larves) ce qui était un véritable régal il faut bien l'avouer, envoyer valdinguer une armée de stormtroopers étant sadiquement génial ^^ L'histoire... Lire le test Star Wars : Le Pouvoir de la Force II sur PlayStation 3

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Grosse déception

Sur Xbox 360 : J'avoue avoir été assez séduit par le premier volet du jeu qui, hormis tous les défauts qu'il possède, reste une bonne réalisation, toute déduction faite. Cette deuxième partie quant à elle, devrait signer l'arrêt de mort de la saga auprès des joueurs... Le scénario est horrible, puisqu'il ne fait que reprendre des morceaux éparpillés du 1, l'histoire est quasi-inexistante, le but du "héros"... Lire le test Star Wars : Le Pouvoir de la Force II sur Xbox 360

Avatar Death_oto
Death_oto ·

Starkiller porte bien son nom

Sur Xbox 360 : S'il est une licence qui a connu des hauts et (surtout) des bas dans les adaptations en jeu vidéo c'est bien Star Wars. Après un premier Pouvoir de la Force de bonne qualité malgré quelques soucis de gameplay, voilà qu'Activision et LucasArts nous sortent une suite. Pas que je sois contre les suites, mais là déjà on a un problème de taille: tous ceux qui ont fait le premier savent que... Lire le test Star Wars : Le Pouvoir de la Force II sur Xbox 360

Avatar Elkala
Elkala ·

Concentré de puissance

Sur PC : J'aime me faire mon propre avis. Malgré les critiques peu élogieuses et l'avis de comparses plutôt assassins, quand j'ai trouvé le nouveau bébé de LucasArts pour une 20aine d'€ chez mon crémier, j'ai succombé au côté obscur. Et je n'ai pas regretté. Oui bien sûr PDF2 (haha) n'est pas exempt de défauts : durée de vie rachitique (5h environ), aucun challenge en mode normal, QTE parfois envahissants.... Lire le test Star Wars : Le Pouvoir de la Force II sur PC

Avatar Zanis
Zanis ·

L'attaque du clone.

Sur PlayStation 3 : Je n'ai pas fait le premier opus mais on m'a prêté ce deuxième épisode, que je n'aurais sans doute jamais acheté (PS3), donc j'en ai bien sûr profité. A noter que je suis un gros fanatique de Star Wars depuis gosse donc je pensais faire abstraction des défauts cités sur tous les différents tests, mais malgré tout, douche froide. Disons que le jeu a vraiment des points forts, l'univers est... Lire le test Star Wars : Le Pouvoir de la Force II sur PlayStation 3

Avatar Raoh
Raoh ·

Le pouvoir de l'argent

Sur PC : Voilà un titre de critique un peu facile et un brin fainéant. Mais pourquoi ferais-je des efforts pour un jeu médiocre qui se fout éperdument de ses joueurs? Dont le seul but, le seul!... est de profiter du capital sympathie de son prédécesseur pour engendrer un maximum de brouzouf? Le Pouvoir de la Force n'était pas un grand jeu mais facilement un des meilleurs... Lire le test Star Wars : Le Pouvoir de la Force II sur PC

Avatar MenaceCuir
MenaceCuir ·

Critique de Star Wars : Le Pouvoir de la Force II par Call-Me-G

Sur Xbox 360 : Après un premier épisode très séduisant au scénario recherché, Starkiller revient armé de deux sabres... Et c'est tout. Moins de pouvoirs, une personnalisation en retrait, un scénario bancal, un bestiaire énormément réduit, moins de planètes à visiter, seulement un boss intéressant (sur trois) et du fanservice plus frustrant que gratifiant. Merci d'avoir saccagé cette série qui commençait si bien.... Lire le test Star Wars : Le Pouvoir de la Force II sur Xbox 360

Avatar Call-Me-G
Call-Me-G ·

Critique de Star Wars : Le Pouvoir de la Force II par RonanLuzillat

Sur PC : L'ambience générale du jeu est plutot agréable, mais il est relativement cour pour un star wars et est très bourin et facile : il suffi de pousser les ennemis en appuyant sur une touche et ils sont mort: aucune tactique, stratégie ou talent n'est nécessaire, ce qui est décevent. Meme si "jedi knight : jedi academi" etait graphiquement moins beau, je regrete qu'ils ne s'en ai pas inspiré et qu'il... Lire le test Star Wars : Le Pouvoir de la Force II sur PC

Avatar RonanLuzillat
RonanLuzillat ·

Critique de Star Wars : Le Pouvoir de la Force II par MrFantastic

Sur PlayStation 3 : Grosse déception après avoir adoré le 1er ! De très bons graphismes couplés à une bonne physique avec un bon gameplay mais le reste pêche ... Une durée de vie ultra courte malgré la fin. Un scénario qui est tout simplement nul ( fan de Star Wars ), une suite direct sans surprise, les développeurs n'ont sans aucun doute fourni aucun effort ... Heureusement que niveau gameplay, on se retrouve avec... Lire le test Star Wars : Le Pouvoir de la Force II sur PlayStation 3

Avatar MrFantastic
MrFantastic ·

Critique de Star Wars : Le Pouvoir de la Force II par affreuxJojo

Sur Wii : Jouer dans l'univers de Star Wars, c'est avoir deux possibilités : soit un jeu court et simple soit un jeu "long" et plus complet. Et cet opus se trouve dans la première catégorie ! Sachant cela, j'ai profité du jeu à sa juste valeur. Il m'a fallu 6 heures pour finir le jeu. Certes, je n'ai pas trouvé tous les cristaux ni les tous les autres objets. On ressent très nettement une différence... Lire le test Star Wars : Le Pouvoir de la Force II sur Wii

Avatar affreuxJojo
affreuxJojo ·