Jaquette Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Ultimate Sith Edition

Critiques de Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Ultimate Sith Edition

Jeu vidéo de (2009)

Starkiller

Sur Xbox 360 : Histoire/Scénario : L’histoire de ce jeu se passe entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars. Ici, on va suivre Starkiller, l’apprenti de Dark Vador, qui va être élevé pour traquer les derniers Jedis ayant échappé à l’Ordre 66. Ce scénario s’insère parfaitement dans la saga, on y a toutes les références au possible à l’univers, la présence de beaucoup de... Lire le test Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Ultimate Sith Edition sur Xbox 360

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Critique de Star Wars : Le Pouvoir de la Force -... par herkan

Sur PC : The Force Unleashed est un beat m all banal dans l'univers Star Wars, agrémenté d'une sauce power trip vide et un peu indigeste à mon gout. Je trouve regrettable la sous exploitation des pouvoirs, en particulier la télékinésie qui aurait pu donner lieu à quelques énigmes physiques fort sympathiques. Hélas tout ce potentiel est gâché, le studio ayant préféré faire des QTE sur des scènes d'action... Lire le test Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Ultimate Sith Edition sur PC

Avatar herkan
herkan ·

Critique de Star Wars : Le Pouvoir de la Force -... par Call-Me-G

Sur Xbox 360 : The Force Unleashed revient dans cette édition spéciale réunissant les trois DLC du jeu. Bien qu'ils ne soient pas indispensables, deux d'entre eux proposent une histoire alternative et fictive basée sur une des deux fins du jeu de base. Le second ajoute un chapitre supplémentaire à l'aventure de Galen Marek. Une édition qui reste très intéressante pour ceux n'ayant pas fait le jeu, ou ceux qui... Lire le test Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Ultimate Sith Edition sur Xbox 360

Avatar Call-Me-G
Call-Me-G ·

La Force ? Oui, la Force

Sur PC : C’est bon : La BO. Tailler du connard au sabre laser à longueur de temps. Customiser (un peu) son sabre. Les costumes. L’environnement assez interactif. Les pouvoirs et les combos surpuissants. Jouer Vador. C’est con : Le scénario. Faire s’écraser le croiseur. Le niveau du temple jedi. Le charisme de moule de Starkiller. On fait souvent la même chose quand même. Le sabre noir, immonde.... Lire le test Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Ultimate Sith Edition sur PC

Avatar Caïn
Caïn ·

Bonnes extensions

Sur PlayStation 3 : Star Wars le pouvoir de la force nous invite à suivre le périple de l’apprenti secret de Dark Vador, STARKILLER, entre les épisodes 4 et 5 de la saga. Ca, si vous suivez un peu l’actu des jeux vidéo, vous le savez donc je ne vais pas m’apesantir. Ce qu’il faut dire c’est que le récit de cette histoire est bien servi par des cinématiques assez longues et réalisées en images de synthèse.... Lire le test Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Ultimate Sith Edition sur PlayStation 3

Avatar Pedrof
Pedrof ·

Posté le 07 Juin 2010 (sur jeuxvideo.com)

Sur PC : Avant toute chose, je tiens à préciser que ce jeu bug comme jamais je n'ai vu ! Plus de temps à retourner sous windows qu'à jouer. Je n'ai donc pas eu la patience de le terminer. Bref... Sans ça, de nos jours, un jeu qui consomme autant de ressources nous pousse à nous attendre à une merveille, beignante de réalisme ! Or ici, probablement dû au fait que ce soit un "portage", le jeu demande un... Lire le test Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Ultimate Sith Edition sur PC

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

Un jeux fort sympathique

Sur PC : Star wars le pouvoir de la force ,tout commence après l'épisode 3 dans la continuité de l'ordre 66 ,ou l'on retrouve dark vador sur la planète des wookie pour y tuer un jedi qui y aurai trouvé refuge. Résultat il tue ce jedi assez facilement mais il y découvre aussi son fils qui démontre à son très jeune age un fort potentielle (il réussi même à voler son sabre à vador à l'age d'environ 4... Lire le test Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Ultimate Sith Edition sur PC

Avatar skyeffect
skyeffect ·

Bon pack pour les fans, moyens pour les autres

Sur PlayStation 3 : Un bon soft, englobant trois DLC de bonne qualité, qu'il est possible de jouer avec les quatre niveaux de difficulté du volet principal. Le jeu en lui même est très beau, plutôt bien animé, même si l'on constate quelques bugs et un peu d'aliasing. Mais la destruction des décors est vraiment très travaillée et très jouissive, puisqu'il est possible d'utiliser quasiment tout ce qui est détachable... Lire le test Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Ultimate Sith Edition sur PlayStation 3

Avatar amjj88
amjj88 ·