Jaquette Star Wars : X-Wing

Critiques de Star Wars : X-Wing

Jeu vidéo de , , ... (1993)

Le jeu qui m'a fait aimer l'univers SW

Sur PC : Mon premier jeu PC, et quelle claque! Souvenirs de combats intenses et épiques. Après avoir connu la NES et ses 2 boutons, se retrouver face à la foule de commande de son chasseur surprend, mais on apprend vite. Les briefings de l'amiral Ackbar, la montée d'adrénaline face à la sortie d'hyperespace d'un Stardestroyer, le stress alors qu'il faut dicter à son unité D2 la priorité des réparation... Lire le test Star Wars : X-Wing sur PC

Avatar fhredd
fhredd ·

Critique de Star Wars : X-Wing par Broyax

Sur PC : Il aura fallu le succès des Wing Commander pour que Lucas Arts se sorte (enfin) les doigts et propose son "space combat simulator" : une appellation non usurpée, la centaine de touches du clavier peut en témoigner ! Pointu à gérer, c'est presque un jeu de stratégie, une stratégie scriptée certes mais tout de même : lorsque tu lis le message "3 new bombers at 2 km" pour la cinquième fois (ou... Lire le test Star Wars : X-Wing sur PC

Avatar Broyax
Broyax ·

bziou-bziou-bziou pouarrrrrrrrr

Sur PC : Totalement hystérique l'ado que j'étais sur ce jeu ! impossible de lacher le joystick, mes premières crampes au poignet c'était pour ce jeu, hé oui !!!.... Merde.....enfin bref les bruitages lalalala arghhh c'etait fa-bu-leux.En fait j'étais déjà plus un ado mais ce jeu m'a rendu ado: comportement compulsif, yeux explosés, pizzas avariés. C'était super dur. Pourquoi aujourd'hui, ils ne refont... Lire le test Star Wars : X-Wing sur PC

Avatar lenababou
lenababou ·