Jaquette Star Wars : X-Wing Alliance

Critiques de Star Wars : X-Wing Alliance

Jeu vidéo de , et (1999)

Les Azzameen font du X-Wing

Sur PC : Un de mes premiers jeux PC : une claque. A l'époque, je collectionnais encore les cartes collector Star Wars offertes avec les paquets de BN, alors autant dire que d'un point de vue background de l'univers, j'étais calé ! Pêle-mêle me reviennent des souvenirs de batailles dans les tranchées de l'Etoile Noire, de sauts en Hyperespace, du sentiment de flippe qui m'envahissait quand je sentais... Lire le test Star Wars : X-Wing Alliance sur PC

Avatar Maomam
Maomam ·

Critique de Star Wars : X-Wing Alliance par Asparov

Sur PC : Un jeu mythique pour les amateurs de la série X-Wing et ce à plus d'un titre. Un scénario digne de Tie-Fighter, on s'attache vraiment aux aventures, enfin plutot mésaventures de la famille Azzameen, un game play facile à prendre en main, mais difficile à maitriser, ce titre pouvant évoluer d'un niveau Arcade soft, à simulation avancée. Et enfin un mode multijoueur qui a su fédérer une commauté... Lire le test Star Wars : X-Wing Alliance sur PC

Avatar Asparov
Asparov ·

Ultime

Sur PC : En 1998, j'ai acheté un joystick pour me lancer dans X-Wing Alliance. 18 ans plus tard, c'est celui que je tiens en main pour faire mes premiers pas dans l'Alliance Rebelle, dans le secteur Anoat, à harceler les convois impériaux suite à la bataille de Hoth. Mise en scène, scénario, montée en puissance, personnages attachants, intégration dans l'univers et surtout, surtout, des sensations et... Lire le test Star Wars : X-Wing Alliance sur PC

Avatar Lazar Baruk
Lazar Baruk ·