Jaquette Starlancer

Critiques de Starlancer

Jeu vidéo de , , ... (2000)

La première fois c'est toujours la meilleure

Sur PC : Ceci est mon tout premier jeu acheté pour mon PC, quel scénario, quels graphismes, quelle maniabilité bien foutue et difficulté bien dosée. Mais vraiment je reviens dessus, le scénario est génial vraiment, à l'époque on était dans Top Gun dans les jeux de dogfight: Pas de personnalité pour les pilotes, juste des avions gentils et des avions méchants. Ici on voit la gueule des gars qui te... Lire le test Starlancer sur PC

Avatar Carn
Carn ·

Critique de Starlancer par Gautoz

Sur PC : Une sacrée bonne surprise à sa sortie. Des dogfights nerveux ponctués de moments épiques. Un scénar' space opera bien ficelé, avec une bonne diversité de missions et de vaisseaux. Et puis bon... des petits morceaux de guerre froide à l'ancienne dans un space opera, ça fait toujours plaisir, quoiqu'on dise :) J'ai acheté un joystick pour ce jeu, et je garde ledit joystick pour quand l'envie me... Lire le test Starlancer sur PC

Avatar Gautoz
Gautoz ·

Critique de Starlancer par Broyax

Sur PC : On sent l'esprit, le fantôme de Wing Commander dans StarLancer mais malheureusement, rien n'y fait, le coeur n'y est pas ! le scénario directement déterré de la Guerre Froide (les méchants Russes oh mon dieu...) et de Pearl Harbour (!) fait de la peine. Pas du tout épique mais pathétique comme ses dialogues d'une beaufitude hallucinante et la VF, la Version Québécoise en fait, n'arrange pas les... Lire le test Starlancer sur PC

Avatar Broyax
Broyax ·