Jaquette State of Decay 2

Critiques de State of Decay 2

Jeu vidéo de et (2018)

Une très bonne ébauche....

Sur PC : Pour faire court, jeu labellisé Microsoft, donc par défaut de la merde. Un gus pond une critique et tous les autres font du copié collé, sans même y avoir joué. Ce jeu a été flingué, par nos amis les « grands » youtubeurs français, qui ont fait preuve de très peu d'esprit critique dans leur vidéo. Ils aiment pas Microsoft, ont l'a bien compris et on a aussi compris, qu'en matière de... Lire le test State of Decay 2 sur PC

Avatar Varthak
Varthak ·

Une bonne suite !

Sur PC : Une narration (trop) effacée State of Decay 2, tout comme son aîné, ne base pas son intérêt sur le scénario. Même si un fil conducteur est présent, le léger développement qu'on trouvera au fil des missions n'est pas vraiment d'un grand intérêt. Globalement, on en apprendra bien plus par les conversations radios qu'on pourra entendre que par les missions effectuées.... Lire le test State of Decay 2 sur PC

Avatar Philippe P.
Philippe P. ·

The Walking Dead, le jeu vidéo

Sur Xbox One : Ayant énormément aimé le premier State Of Decay sur Xbox360 et Xbox One malgrès ces nombreux défauts, j'attendai de pieds fermes ce deuxieme Opus et je dois dire que je ne suis pas déçu. L'ambiance me rappelle celle de la série The Walking Dead, et la sensation d'immersion dans ce monde post apocalyptique est vraiment prenante. Certes, le jeu n'est clairement pas le plus beau et des bugs... Lire le test State of Decay 2 sur Xbox One

Avatar Boubastar
Boubastar ·