Jaquette Still Life 2

Critiques de Still Life 2

Jeu vidéo de , , ... (2009)

une pièce montée qui s'effondre...

Sur PC : SPOIL!! J'avais passé un bon moment sur le premier et j'avais hate de jouer la suite... Mais dès le départ, un beug, obligé de relancer le jeux pour y remédier... Tout au long du jeux plusieurs autres beugs plus ou moins gênant mais passons. Le début du jeux est hyper enthousiasmant, ça démarre vite et plutôt bien, le problème c'est que ça ne dur pas. Les enigmes sont parfois un peu tirées par... Lire le test Still Life 2 sur PC

Avatar Caprica
Caprica ·

Saw-like

Sur PC : Quand on commence à jouer à Still Life 2, deux choses surprennent. Premièrement, le jeu est tout en 3D et ce n'est pas terrible. Tel les Chevaliers de Baphomet, qui depuis qu'ils sont passés à la 3D sont moins bons, on perd un certain charme et de la qualité dans les décors qui sont parfois un peu vide. Deuxièmement, le jeu ne reprend pas exactement la suite du premier opus. Le fin mot de... Lire le test Still Life 2 sur PC

Avatar ThoIlde
ThoIlde ·

Critique de Still Life 2 par Adrien Lochon

Sur PC : L'agent spécial Victoria McPherson est de retour dans Still Life 2 . Cet épisode propose de répondre à de nombreuses questions restées en suspens à la fin du premier épisode, et d'entraîner le joueur dans une nouvelle sombre enquête de meurtres. Le jeu commence donc par quelques flash-backs d'événements vécus par McPherson, pour mettre dans l'ambiance le joueur qui n'aurait pas joué au premier... Lire le test Still Life 2 sur PC

Avatar Adrien Lochon
Adrien Lochon ·

Entre la vie et la mort : un jeu dangereux

Sur PC : Sans aller trop spoiler, le premier Still Life se terminait sur une pléiade de questions sans qu’on n’ait pu obtenir la moindre réponse. A n’en point douter, un nouvel opus était mis sur les rails niveau développement afin d’obtenir le fin mot de l’histoire. Il a fallu attendre quatre ans pour voir arriver ce numéro 2 qui clôt ainsi cette trilogie. Microïds... Lire le test Still Life 2 sur PC

Avatar Margoth
Margoth ·