Jaquette Street Fighter III : 3rd Strike

Critiques de Street Fighter III : 3rd Strike

Jeu vidéo de (2000)

Critique de sfiii3 par Rilloux

Sur Arcade : Je ne suis pas toujours original, et je sais précisément à quel moment de ma vie ce qui n'était qu'un intérêt commun pour les jeux de versus est devenu une passion. Ce moment, tout le monde le connait, mais dans le doute : http://www.youtube.com/watch?v=jtuA5we0RZU Ce qui me semble encore être hier,... Lire le test Street Fighter III : 3rd Strike sur Arcade

Avatar Rilloux
Rilloux ·

Critique de Street Fighter III : 3rd Strike par Red13

Sur Dreamcast : Il y a presque un an sortait la version "Online" de Street Fighter III Thrid Strike sur nos consoles HD, permettant aux anciens de s'adonner - à nouveau - à ces joutes et aux petits nouveaux de redécouvrir ce titre assez marquant de la saga Street Fighter. Mais revenons un peu à l'histoire. Nous sommes en 1997. Alors que la série des Street Fighter Alpha - retraçant pour mémoire les évènements... Lire le test Street Fighter III : 3rd Strike sur Dreamcast

Avatar Red13
Red13 ·

Critique de Street Fighter III : 3rd Strike par diegowar

Sur Dreamcast : Etant un gros fan de Street Fighter II, ce jeu était pour moi resté une énigme, sorti en Arcade et sur Dreamcast, je n'y avais encore jamais joué. Je n'avais jamais cherché à regarder du gameplay ni rien... Et là je me suis donc fait la version "3rd Strike" puisque j'ai entendu que c'était la mieux. Le premier truc qui m'a un peu surpris, c'est qu'on est accueilli par des musiques de... Lire le test Street Fighter III : 3rd Strike sur Dreamcast

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Street Fighter III : 3rd Strike par Jean-Luc_BideU

Sur Dreamcast : Quel cadeau aux fans que ce Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition, une version remaniée de l'épisode le plus technique de la saga, et sans doute du jeu de baston 2D le plus fédérateur. Et il suffit de quelques parties avec les potes un dimanche après-midi, pour se rendre compte que la magie opère toujours et que les personnages dessinés au crayon n'ont pas encore besoin de s'appuyer... Lire le test Street Fighter III : 3rd Strike sur Dreamcast

Avatar Jean-Luc_BideU
Jean-Luc_BideU ·

HHAAAAADDDOOOOOOKKKKEEEENNNNNNNN!!!!!!

Sur Arcade : un jeu juste CULTE a mon sens avec garow!!juste incroyable de richesse technique et simple d acces a la fois !!!!!hallucinant!!graphiquement magnifique,beaucoup de persos tres carismatiques et avec un systeme de jeu diabolique le fameux"pari"!! A savoir mettre le stick en avant au moment du coup donné par l adversaire,mais trop tot on mange un coup^^!et trop tard on mange aussi^^!mais c est ce... Lire le test Street Fighter III : 3rd Strike sur Arcade

Avatar morgan75
morgan75 ·

The mark of my divinity shall scar thy DNA

Sur Arcade : De base je suis plus KOF,mais STIII est un chef d’œuvre,le gameplay est bon,ça répare les nombreuse fautes de street fighter II,les nouveau persos sont charismatique et la musique déchire. Lire le test Street Fighter III : 3rd Strike sur Arcade

Avatar LiquidCrimson
LiquidCrimson ·

Perfect !

Sur Arcade : Street Fighter premier du nom était un trés mauvais jeu. Pour les plus vieux, rappelez vous ces espèces de champignons qu'il fallait frapper et qui retranscrivait la puissance du coup. Une trés mauvaise idée... Tout comme le gameplay, approximatif, simpliste et parfois incompréhensible. Capcom avait tout les éléments pour enterrer cette franchise, et pourtant ils ont sorti Street Figther 2 en... Lire le test Street Fighter III : 3rd Strike sur Arcade

Avatar Ben2303
Ben2303 ·

Sur Dreamcast : La quintesse du jeu de combat 2D, personne n'a fait mieux en termes de jouabilité, d'équilibre, de complexité du gameplay si ce n'est peut-être son homologue de SNK, j'ai nommé l'excellentissime Garou : Mark of the Wolves. Il reste donc encore aujourd'hui sans aucune surprise l'opus préféré des véritables aficionados de la bastion 2D. La messe est dite. Lire le test Street Fighter III : 3rd Strike sur Dreamcast

Avatar taboun
taboun ·