Jaquette Street Fighter V

Critiques de Street Fighter V

Jeu vidéo de et (2016)

"Un futur classique... sorti trop tôt."

Sur PC : Une partie de mon esprit, j'ignore laquelle, pense comprendre que le plan originel pour ce Street Fighter n'était probablement pas de sortir en 2016. Il n'a pas l'air assez terminé pour que ce soit le cas. L'année prochaine, déjà, la série fêtera en grandes pompes - ce qui semble logique, voyez la taille des pieds de leurs combattants - son trentième anniversaire. Ce qui... Lire le test Street Fighter V sur PC

Avatar Le MaSQuE -  Arthur Meurant
Le MaSQuE - Arthur Meurant ·

Critique Jeux Vidéo #30 : Le cas Street Fighter V

Sur PlayStation 4 : Critique assez particulière car je vais tenter d'expliquer mon ressenti pour ce jeu que je trouve trés ... paradoxale . Street fighter 5 est donc le dernier épisode de la saga de jeu de combat culte de chez Capcom , sorti en 2016 . Le jeu a fait particulièrement gueulé les fans ( dont moi ) de prime abord à cause de plusieurs éléments manquants . Mais malgré tout le jeu joui d'une certaine... Lire le test Street Fighter V sur PlayStation 4

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

Idéal pour s'initier au genre

Sur PC : Street Fighter V retourne au fondamentaux avec des matchs beaucoup plus rapides et incisifs, tournés vers le beau jeu, à savoir l'agression et le mind game, là où les différentes itérations de SF4 étaient peut-être un peu trop tournées vers la défense et les comeback avec les mécaniques de focus, les backdash difficilement punissables et cet horrible système d'ultimate qui se chargeait en... Lire le test Street Fighter V sur PC

Avatar Anark23
Anark23 ·

L'effet SoulCalibur

Sur PlayStation 4 : Cette critique, je la sens pas. Certes, on écrit pas des textes pour la popularité, mais quand on a le sentiment d'appartenir à une communauté de joueurs partageant certaines références culturelles et une certaine exigence dans la construction des gameplay, on appréhende un peu les moments durant lesquels on est à contre-courant. Et s'agissant de Street Fighter V, la note que... Lire le test Street Fighter V sur PlayStation 4

Avatar Red13
Red13 ·

Un lancement tumultueux mais un avenir prometteur

Sur PC : Les grands noms créent de grandes attentes qui quand elles ne sont pas satisfaites créent d'encore plus grandes déceptions. Street Fighter V a indiscutablement souffert de l'un des lancements les plus mal conçus des dernières années qui a largement éclipsé la qualité du travail qui y a été mis par les développeurs pour créer le jeu de combat de la nouvelle génération.... Lire le test Street Fighter V sur PC

Avatar Rêve Lunaire
Rêve Lunaire ·

la distorsion de la forme sur le fion (pt.2)

Sur PC : ↑ [première partie] Défendre un point de vue selon lequel Street Fighter plafonne depuis 2008 (attention, pour les retardataires, nous ne parlons ici que d'animation et de charadesign) , ça n'est tout de même par se mettre en danger intellectuellement ; si à l'époque... Lire le test Street Fighter V sur PC

Avatar Rilloux
Rilloux ·

Je conseille ET déconseille ce jeu aux débutants -> POUR 2016(edit, 2017 aussi.)

Sur PlayStation 4 : Assez spécial. Je conseille ce jeu au débutant des jeux de combat, car c'est un putain d'excellent jeu pour débuter et comprendre les fondement, la logique, le mindgame et appréndre à faire des coups, la base est vraiment très bonne. En même temps, je déconseille le jeux à des débutant, parce qu'a l'heure actuelle, et jusqu'à fin 2016-début 2017, c'est clairement les pros qui sont... Lire le test Street Fighter V sur PlayStation 4

Avatar Onsentapedequijesuis
Onsentapedequijesuis ·

L'annonce =/= La réalité. Early SF5.

Sur PC : Le jeu se veut orienté E-sport, doté d'un gameplay à la fois profond et accessible, et l'argument phare ! Il est crossplatform PS4/PC ! Ahhh une seule arène pour se retrouver ! Ce qui signifie un vrai ranking sans division de communauté ! Que du bon annoncé, c'est ce qu'on attend d'un jeu de baston ! Une bonne dose de versus ! Le problème c'est qu’aujourd’hui (25/02/2016) la seule... Lire le test Street Fighter V sur PC

Avatar AlexAllenLuu
AlexAllenLuu ·

Chaud Ryû Ken ?

Sur PlayStation 4 : Très peu de licences peuvent se targuer d’avoir marqué plusieurs générations de joueurs et d’avoir structuré leur genre, certaines sont tellement populaires que l’idée même de sortir un jeu concurrent la même année serait hérésie. Développé par Capcom, Street Fighter 5 est assurément le jeu d’un début 2016 un peu moribond coté grosses sorties. A l’instar des derniers jeux de... Lire le test Street Fighter V sur PlayStation 4

Avatar FoucheurGK
FoucheurGK ·

KaaMééHaaMééDoukeeeeen !!!

Sur PC : Tout d'abord je tiens à préciser que je suis ce qu'on peut appeler un noob sur street fighter, c'est le premier que j'achète, et le premier sur lequel je m'attarde vraiment, j'avais joué à plus ou moins tous les autres sans jamais en saisir toute la profondeur ou la richesse de jeu, et c'est clair qu'en une journée de jeu mon avis sera loin de celui d'un joueur expérimenté, mais je me... Lire le test Street Fighter V sur PC

Avatar TheIVth
TheIVth ·