Jaquette Street Fighter X Tekken

Critiques de Street Fighter X Tekken

Jeu vidéo de et (2012)

Qui est le plus fort?

Sur PlayStation 3 : Marvel VS Capcom a longtemps représenté pour moi le jeu de combat ultime. Pas trop compliqué, ultra bourrin, on peut facilement y jouer avec un pote n'a jamais touché au jeu. Puis est venu Street Fighter IV, graphiquement j'ai beaucoup aimé mais je l'ai trouvé beaucoup trop technique. Les combats relèvent plus de la tactique que du fun puis mon dieu, ce boss final cheaté. J'avoue avoir été... Lire le test Street Fighter X Tekken sur PlayStation 3

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Stun Mental X Time Over

Sur Xbox 360 : J'ai un soucis avec ce jeu. Mais vraiment. Donc je ne m'y suis pas penchée plus que ça au final... L'idée de base : Ok. - Des personnages de différents Street Fighter, des personnages de différents Tekken. - Un match à 2 contre 2. - Un de tes persos n'a plus de vie, tu perds. Même si je suis beaucoup plus fan de jeux 2D comme Garou: Mark Of The Wolves ou King Of Fighter 2002um, les graphismes... Lire le test Street Fighter X Tekken sur Xbox 360

Avatar Michi
Michi ·

Pour un noob comme moi, c'est très fun.

Sur Xbox 360 : Il est hautement sympathique ce Street Fighter X Tekken. J'y ai joué toute une nuit avec deux amis et j'ai été assez bluffé de ne pas avoir envie de changer de jeu, moi qui pourtant ne raffole pas énormément de jeux de combat. La sélection des personnages est un peu chiche certes. Ne pas mettre Lei Wulong (qui est le seul perso que je sais joué dans Tekken quelque soit l'épisode) ça m'a un peu... Lire le test Street Fighter X Tekken sur Xbox 360

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·

Jouer pour s'amuser

Sur Xbox 360 : Street Fighter X Tekken un crossover improbable, inimaginable, impossible, j'avoue: j'ai ri lors de l'annonce. Je pensais à un Fake, et pourtant dès le trailer teaser ça envoyait bien le pâté. Après des mois de teasing, d'effets d'annonces pas toujours heureux, de videos de gameplay mettant le doute en parallèle de cinématiques à couper le souffle, des images aux couleurs saturés complétement... Lire le test Street Fighter X Tekken sur Xbox 360

Avatar belgarath51
belgarath51 ·

La trahison

Sur PC : Pourquoi Capcom, pourquoi ? C'est la question que se pose encore des milliers de joueurs à travers le monde. Entre la politique commerciale discutable (coucou les persos DLC directment sur le CD), les MAJ correctrices qui sortent deux mois après la sortie du jeux et le mode online qui est encore actuellement injouable sur PC, le divorce est consommé entre moi et Capcom. Ce n'est pas du au... Lire le test Street Fighter X Tekken sur PC

Avatar Soupa
Soupa ·

On vous l’enfile ?

Sur PlayStation 3 : Je suis un fan inconditionné de Versus Fighting, mes séries préférées sont Street Fighter pour les jeux en 2D et Tekken pour les jeux en 3D. Ce sont plus ou moins ces deux séries qui m’ont remis de plus belle dans les jeux vidéo, dans une époque, où une Playstation 3 ou même une Wii ne me faisait plus vraiment rêver. Ça n’est pas passé loin où le jeu vidéo aurait pu devenir plus qu’un simple... Lire le test Street Fighter X Tekken sur PlayStation 3

Avatar Chauve_qui_peux
Chauve_qui_peux ·

Ce croisement improbable peut-il seulement avoir un public ?

Sur PC : A force de tirer sur la corde cela devait arriver : avec ce Street Fighter X Tekken Capcom propose le jeu de baston de trop. Non pas qu'il se révèle mauvais, le gameplay étant plutôt agréable, mais il apparaît assez peu pertinent. L'univers de Tekken n'est pas soluble dans celui de Street Fighter et en plus la direction artistique est un échec avec des décors criards, des couleurs... Lire le test Street Fighter X Tekken sur PC

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

Double impact

Sur PlayStation 3 : Les deux géants du jeu de baston, Street Fighter et Tekken, sont regroupés sous un même titre. Un combat au sommet qui ne laissera personne indemne. D’un côté du ring, Street Fighter et sa 2D chatoyante. De l’autre côté, Tekken et sa 3D dynamique. Et le gagnant est… la 2D. Pour que les deux challengers soient au même niveau, il a fallu que Capcom fasse un choix et il... Lire le test Street Fighter X Tekken sur PlayStation 3

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Critique de Street Fighter X Tekken par Clément Bastias

Sur PlayStation 3 : Superbe idée de mixer ces deux jeux d'anthologie ! Très mauvaise idée de faire payer toujours plus les joueurs en revanche... Où sont passés les jeux où on n'avait pas besoin de rallonger des sous pour obtenir des nouveaux costumes pour nos combattants préférés... Bref, il ne sert à rien de polémiquer la dessus mais il fallait que ce soit dit, car si on met de côté ce point négatif non... Lire le test Street Fighter X Tekken sur PlayStation 3

Avatar Clément Bastias
Clément Bastias ·

Le dragon contre le diable

Sur PlayStation 3 : Street Fighter X Tekken n'est pas vraiment un mauvais jeu au sens où on l'entend, c'est même d'ailleurs plutôt un bon jeu, mais il n'est cependant pas exempt de défaut. Déjà niveau graphismes c'est pas super joli, ça reprend le moteur de Street Fighter IV mais les effets rajoutés et le choix des couleurs sont pas supers, certaines musiques sont cools mais d'autres s'oublient très vite, le... Lire le test Street Fighter X Tekken sur PlayStation 3

Avatar Kawai_nic
Kawai_nic ·